Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Roll Back
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1625, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Couval

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:09 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

Messages pour les GM

Pouvez vous tout simplement bloquer l' IP des Legends

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Law

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:09 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

Moi je dit laisson les admins regler le probleme et encouragons les Stoo !! =)

Dantou

Citation:

+9 Crown avec Kathryne Keiron Card

Mon préféré

Déja sloted crown en moyene tu claque 10m voire +

Alors +9...

et la card... xD

Citation:
Pouvez vous tout simplement bloquer l' IP des Legends
sauf que t'as des gens qui ont pas d'ip fixe, voire qui utilisent des proxy

Dernière édition par Dantou le Dim 21 Sep - 19:11 (2008); édité 1 fois
Mitsuki

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:10 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

Mutsumille a écrit:
Ils se demandent pourquoi??? Encore un serveur ou ils sont ban ...

Il repartiront sur un autre serveur ou il feront la meme erreur et ou ils partiront (encore) la queue entre les jambes XD

Eodora

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:10 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

@Azor Mr. Green

@Dantou et encore ils auraient pu mettre High Wizard card, encore mieux Mort de Rire

Ayu~
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:11 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

Arrêtez de parler de wipe il y a juste un risque de RB qui n'est pas encore réellement envisagé.

Et comme le dit Ceriz arrêtez de flood ce topic et attendez une réponse de Negi ou Rota.

centora

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:11 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

So F4st  merci d'avoir résumé ce que je pensais d'un seul post tu as resumé 14 pages de floods .......

Bisous Elia

Mici^^Raiten

MSN
Enriko

Pour campée a Bio 3 pour tuer les mobs ... Faut etre une team de 100 perso Surprised (Je suis allé 3 fois dans une team pour Bio3 , rien que un mob de 60k de hp nous a tous OS Surprised)

Saelind

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:12 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

So F4st a écrit:
Saelind a écrit:
Je plussoie de voir ces tonnes de rageux, être un PGM est maintenant interdit. Stoppez RO les amis si vous ne suportez pas plus fort que vous.

Bonjour je m'appel Saelind je vis dans un monde ou les bonbons poussent sur les arbres, ou les gens s'aiment et la guerre n'existe pas !

Tu deviens ridicule en essayant de défendre un truc auquel tu n'y comprend rien et qui te dépasse, ouvres un peu tes yeux mattes les différents posts ( pas ceux useless ) et analyses les infos tu reviens nous voir aprés et j'espères que t'aura compris qu'on en est plus à prouver que Légends ont cheat mais plutôt à comment va falloir réparer leurs conneries.

Lawl, toi je te conseille de bien me parler. =)
Ensuite, j'ai pas dis qu'ils n'étaient pas coupable, j'ai juste vécu la même chose que eux sur Lords Of Midgard.

Avoir un compte Ban car on roxx, à cause de plaintes de joueurs totalement idiots.

Hallibell, je m'en fous de sa gueule, je m'en fous de la gueule des "Legends qui cheat" je trouve ça dommage pour ceux qui n'ont pas cheat.

MSN
Karui

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:12 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

J'ai pas parlé de wipe comme je l'ai dit ma fireblend c'était aujourd'hui donc elle a de forte chance d'être effacé... avec le RB.

Healerman
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:13 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

Non mais c'est bon, on a compris que Legends cheatent. Maintenant, restes a savoir quand le serveur sera remis en état de marche donc je vous demandes tout simplement d'attendre...
J'en demande beaucoup .. (je pense ^^) Mais c'est la moindre des choses.

Les GM et admin sont dessus et essayent de faire du mieux qu'ils peuvent donc encourageons les ?

Merci bien.

Eodora

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:13 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

@Enriko Mort de Rire ce matin on s'est fait snip mvp avec une team de 12 disons. Bien sur on est tous morst 50 fois, mais on l'a eu Mr. Green

(enfin moi j'ai pas eu le ck ouin é_è )

Enriko

On est entrain de tuer le temps ? Surprised

Domo.

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:14 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

Ils ont pas cheaté ^^^^

J'ai deja eu du mal a leur expliqué l'Bot Rolling Eyes

copain

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:14 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

wesh c cop1,

Vous voyez cet homme ? Il vous fait une Clé Wifi avec un trombonne et des clous

Vous voyez les Legends ? C'est la même mais en mieux, ils font des Yggberry avec des red popo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2016)    Sujet du message: Roll Back

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1625, 26, 27  >
Page 15 sur 27

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange