Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Roll Back
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1425, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karui

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:59 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

Mitsuki a écrit:

+9 presque tout le stuff *___* un reve!

Si seulement c'etait possible sans cheat XD

Que veux tu ragnarok est devenue si simple.... avec les legend Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Couval

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:59 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

Les GM ont ils supprimé des comptes? Ou ils ont RB?

Enriko

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:00 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

Et moi j'ai un Composite Bow +10 [4] /swt

Mitsuki

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:00 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

Meme une arme niveau 1 +10 faut un petit peu de chance (juste a little) donc un arme level 4 a +10 Wahouuuu Oo

Subaku

Stop poser tout le temps les même questions et go regarder les anciens posts !

Enriko

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:01 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

Mitsuki : +1 Shocked

Mutsumille

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:01 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

Yunne tu clamme ton innocence mais tu dis qu'il a donné des item Oo. Pourquoi les avoir accepté? Pourquoi ne vous etes vous pas posez la questions d'ou vennez t'ils?
Personnelement je suis sur le serveur depuis le début et jamais je n'ai vu Hannibel ni les Legends campé donc bon le doute est possible.
Personnellement un tel stuff droppé en si peu de temps est vraiment improbable même en droppans en guilde avoir un stuff comme sa s'avere difficile.
Essaye de lire les post de tes compagnons aussi dans le topic close ceux-ci ne disent pas qu'Hannibel était un élement isolé ils se défendent d'avoir fait sa en team donc bon...
Ce que j'en pense c'est que les cheater sa n'a pas sa place ici donc si tu en fait partis >>>> Exit
Sinon vous etes des Pgm refaire des perso et se refaire un stuff sa doit pas etre dur pour vous :p

amelien

j'ai break environs 70tidal avant d'avoir du +9 Sad

J'ai du mal a faire l'assimilation entre pgm/ stuff +10, surtout avec des items dropé pas forcement a 50% par des mvp qui respawn tout les 2 h =/

moi qui pencé géré avec 2item et demi en +9 et une malheureuse sop +9 ^^'

Ninon

Moi veux bien megingjar*2 et grimmtooth 4slot XD (et oui suis passée sur un hr XD)

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:02 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

Yunne a écrit:

~ Tsubi ~

Citez moi des noms de personne qui ont le même stuff, et je serais heureux de les noter parmis les cheateur.

Un Legends

+10 Silk robe avec Marc Card
+9 Survivro Rod avec drops card
+9 High Qualite sandal avec Firelock Card
+9 Survivor Manteau
+8 Feather Beret
+8 Valkyrie Shield avec Thara Frog Card

Un autres Legends

+8 Feather Beret
+8 Meteor Plate avec Ghostring
+6 COmbat Knife
+9 Valkyrie Shield avec Thara Frog Card
+9 Whool Scarf avec Noxious Card
+9 Tidal Shoes avec Firelock Card
Orlean Glove avec Alligator Card
Orlean Glove avec Horong Card
+7 Valkyrie Shield avec Alice CArd
+8 Bazerald
+8 Meteor Plate avec Evil Druid card
+10 Frigg Circlet
+9 Odin Blessing avec Marc Card

Kafra :

Excalibur
+7 Valkyrie Shield avec Alice CArd
+10 Silk Robe
2 Valkyrie Manteau
2 Walkyrie Shoes
2 Orlean Glove avec Zerom Card
+9 Crown avec Kathryne Keiron Card
+4 Pink Drooping Cat
Wing of Victory
5100 Dead Branch
1612 COndensed White Potion

Mitsuki

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:02 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

Moi: +1 XD

Non sérieusement j'espere que les GMs vont regler le problème en vitesse, et j'aimerais qu'on fasse un lynchage collectif des legends.

DonutIsBack

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:03 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

Mettons, et c est vérifiable par les logs.
Si y'a eu UN cheater ... pourquoi tout le clan doit morfler ? :/

Booyah

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:03 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

C'est pas que j'aime pas débattre du niveau d'autisme des legends mais est ce que les gms pourraient filer une tite info sur l'avancement du probleme ??

Wasiii

Mais heu Ninou u_u j'allai dire moi aussi que j'avais du +1. Hey oui j'ai 2 + 10 katana è_é

Dantou

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:04 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

Ba je vois pas pourquoi ils pleurent ya dautres serveur, et nimporte ou qu'il aillent ils sont full +9/+10 en 3 jours

Go roxer ailleurs les mecs, peut etre que la bas ils croierons à l'excuse de "bawai jai beaucoup de chance t'es jaloux?"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2016)    Sujet du message: Roll Back

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1425, 26, 27  >
Page 13 sur 27

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange