Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Roll Back
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1225, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clyde Barrow

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:43 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

Remonte à il y a quelques post, tu va comprendre ^^
IP = Ice Pick

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DonutIsBack

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:44 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

Sysmik go lire les précédents posts et STFU !

@ALL : j'suis pas un legends, j ai simplement joué avec eux, j essaie d éclaircir la situation.
Hiru sur msn me dit qu'ils jouaient sur des autres comptes, la dessus j'en sais pas plus.

@ALL : j me dit que j me suis peut etre trompé ^^'

Ayu~
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:44 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

Moi j'ai juste envie de dire qu'on devrait attendre que Negi & Rota aient fini de trouver les coupables et de réparer les failles du serveur. En attendant faites comme certains regardez des yaoi ou faites vos devoirs pour ceux qui sont encore scolarisés xD

PS : Arrêtez de poster j'arrive pas à poster mon message !§

Tsuka

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:45 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

Moi j'ai bien envie de voir le check de la plupart des legends (oui j'aime rire) Okay

Edit: Mignon le coup du "ouasi on vient le recrute uhuhuh s'pas un vrai legends"

Citation:
Tsuka qui dit ca alors que c'est le pro du bug

Dernière édition par Tsuka le Dim 21 Sep - 18:46 (2008); édité 1 fois
Meth

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:46 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

clyde a owned la page ;_:

Eodora

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:46 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

Ayu~ a écrit:
PS : Arrêtez de poster j'arrive pas à poster mon message !§

+1 !

Saelind

Hmmm.. Le Yaoi.. *_*

MSN
Ninon

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:47 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

Ohnon merci de me le rappeler Ayu j'ai une tonne de devoirs =o

Healerman
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:47 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

Yunne a écrit:

~ De Tsubi ~

Yo.

Suis-je le premier des Legends à répondre ?

Je sais pas, j'en ai rien à foutre, vos tissus de conneries me donne pas envie de tout lire.

Alors, on a appris récemment que Hallibel était cheat. On est une guild ou on se connait tous, mais ici, on a du recruter un peu pour pouvoir gérer. Hallibel en fait parti, et on a du tomber sur la mauvaise personne.

NON, il ne nous a pas donné tout notre stuff. J'ai vu un gars dire "je voulais voir comment atteindre l'aspd de Piak". Piak, si je me trompe pas, c'est un Sniper. Depuis quand c'est dur, le full aspd en Snip ?

Notre stuff a été fait legit, avec beaucoup de difficultés, on a attendu d'avoir tous fini de se stuff afin d'ouvrir une guild qui tenait la route malgré le peu de joueurs à l'intérieur, nous avons réussi. Et maintenant, que pasa ?

On veut nous virer car considérés comme cheated. Alors allez y messieurs, allez voir vos logs, patati patata, et voyez qu'ici, c'est vous qui vous trompez.

Cependant, on acceptera toutes sanctions après la déplorable vue du stuff de cet imbécile heureux qu'est Hallibel.

Bye.

Hum ... ok ok. Et sinon ? =p

Subaku

Yunne a écrit:
~ De Tsubi ~ Yo.
Suis-je le premier des Legends à répondre ?

Je sais pas, j'en ai rien à foutre, vos tissus de conneries me donne pas envie de tout lire.

Alors, on a appris récemment que Hallibel était cheat. On est une guild ou on se connait tous, mais ici, on a du recruter un peu pour pouvoir gérer. Hallibel en fait parti, et on a du tomber sur la mauvaise personne.

NON, il ne nous a pas donné tout notre stuff. J'ai vu un gars dire "je voulais voir comment atteindre l'aspd de Piak". Piak, si je me trompe pas, c'est un Sniper. Depuis quand c'est dur, le full aspd en Snip ?

Notre stuff a été fait legit, avec beaucoup de difficultés, on a attendu d'avoir tous fini de se stuff afin d'ouvrir une guild qui tenait la route malgré le peu de joueurs à l'intérieur, nous avons réussi. Et maintenant, que pasa ?

On veut nous virer car considérés comme cheated. Alors allez y messieurs, allez voir vos logs, patati patata, et voyez qu'ici, c'est vous qui vous trompez.

Cependant, on acceptera toutes sanctions après la déplorable vue du stuff de cet imbécile heureux qu'est Hallibel.

Bye.

Ceci est sans doute vrai, j'ai déjà connu une chose similaire sur un autre serveur, après j'connais pas les Legends, mais bon, faut dire aussi que sur ce serv, avoir du stuff s'pas compliqué hein >.>

Clyde Barrow

Ca va finir dans la rubrique flood ou poubelle ... j'le sens lol

Enriko

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:50 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

Mitsuki ! xD
Tu a volé ma phrase Surprised

Choux-Croute

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:51 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

Sry --'
Mais quest ce que sa a de si bien?

Booyah

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:51 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

@Yunne : Arrette jvais pleurer, t'est une pauvre victime dans l'histoire c'est a cause du vilain hallibel ...OuH le Vilain !!!
C'est quoi ton nom IG parce que je voit pas qui tu est et moi qui campe qque mvp avec mon champ j'ai jamais vu un seul legend.

On me donne un jellopy je trouve ca louche mais valk armor +9 nan c'est cool pas de probleme.
T'aurai du te douter d'un truc..

La cupidité vous emportera tous.

Ps : si y a roll back jme fait fumer mon ramen hat ( mais bon c'est la vie !! ).

Saelind

Je plussoie de voir ces tonnes de rageux, être un PGM est maintenant interdit. Stoppez RO les amis si vous ne suportez pas plus fort que vous.

Vous tomberez toujours sur plus fort que vous. Stop les rageux, ça m'ennerve à force.

Et Healerman, aucun sens de la répartie, post inutile, et preuve d'immaturitée.

Dernière édition par Saelind le Dim 21 Sep - 18:52 (2008); édité 1 fois
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2016)    Sujet du message: Roll Back

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1225, 26, 27  >
Page 11 sur 27

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange