Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Roll Back
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 25, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
copain

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:34 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

jpsr pa mfer roll bak le feather beret ke g scam plz svp

Réponse à Marth : En gros un Roll back est un " retour dans le temps " un peu à la manière d'une restauration system, tout ce que tu as fait ( drop, up, leveling ect.. ) entre le dernier jour ( donc celui-ci ) et celui du roll back seront perdu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deidei
Game Master

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:35 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

Rollback c'est un retour en arriere du serveur.
Mais ce n'est pas encore sur!

-Cerzie-

So F4st

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:35 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

"c trop injust on a just de la chanss en upgrad, arrété de nous accusé paskon rox" Qu'ils disaient.

Sephster

Vous saurez tout en temps voulu...

MSN
Blitz

Marth a écrit:

heu j'ai une petite question c'est quoi un RollBack?
C'est quand on supprime tout les comptes?

C'est quand on "reviens en arrière" si tu veux. Les comptes seront remis comme ils étaient à une certaine date.

Ewestyr

Chouette je commence bien moi, premier jour sur le serveur, Roll-Back possible xD
Enfin, c'est qu'une journée d'xp au final, c'est toujours plus facile à rattraper qu'un bon drop. M'enfin, j'me met à la place des GM qui vont éplucher des lignes de log pour essayer d'éviter ça, et j'leur souhaite bon courage, j'ai malheureusement connu aussi.

1er Manga Café à Lille, boissons chaudes à volonté, Wifi, et un grand choix de mangas

noob

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:36 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

Je repense a leur post dans plainte hier , ils prennent les gens pour des cons , non mais sérieux :
'Ban parce qu'on sait play en team ' (Et mon cul c'est du poulet ?)
Et moi je dis :
Ban parce que vous savez cheat oué !

Lucielle

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:37 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

@MArth

RollBack=retour en arrière
Wipe=suppression de tous les comptes

Kirin a écrit:
Je ne me sens pas du tout useless sans unfro et cranial

Slape a écrit:
Des comme toi j'en bouffe 10 au ptit dej'

Kurikuri

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:39 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

Faut stoper de voir le mal partout , accuser directement legends je trouve que c'est choisir la faciliter .Pour l'instant aucune preuve contre eux n'est fondé attendons juste de savoir la fin de l'histoire 

Pak Munsu
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:39 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

Kurikuri a écrit:

Bhen je rage pas enfait j'ai juste oublier une petite chose si il y a RB , je voudrais juste en savoir la cause ^^'

Non, mais je disais pas ça pour ton post, tu te pause des questions sur ce qui se passe/va se passer, c'est normal.
Je dis ça en prévision des "GM de **** qui savent pas éviter un RB, G perdu mes +7 knife, et tout mes drops" et autres posts rageux, comme y a en général quand y a un RB.

Dernière édition par Pak Munsu le Dim 21 Sep - 17:41 (2008); édité 2 fois
Enriko

Les Roll-Back sont donc des retours en arrière mais toujours de 24h ou c'est les Admin qui le décident ?

Healerman
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:40 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

héhé si tu savais ce qu'on sait Kuri ...  Mort de Rire

Takeya

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:40 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

je venais de droper des oreilles de chat!!! Crying or Very sad Crying or Very sad snif... et am douce vietn d'arriver lol

Edit...

ha toujours de 24h?...mes oreilles de chat que je venais de droper... mon tit voleur 48.... OUINNNNNOUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Dernière édition par Takeya le Dim 21 Sep - 17:42 (2008); édité 1 fois
Lavache Audhumla

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:41 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

je croi qu'il as comprit les gens...

Si on pouvais avoir un estimation du temps qu'il faudra pour relancer le serv sa serai pas trop mal Very Happy

Yuna

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:41 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

Yang* a écrit:

Citation:

Mouai Mouai je suis pas du genre a critiquer le staff ni rien mais je pense que ça fait beaucoup de RB en peu de temps~
Avis perso je trouve que ça devient un peu lourd mais bon on y peut rien hein ?

Le staff n'y est pour rien.

Bien écoute je dis pas que l'erreur vient du Staff je dis juste que d'annoncer un RB direct ( même si vous cherchez des solutions ETC à c'est assez inquiétant.

Maintenant c'est bien vous faites tout votre possible tant mieux reste que je donne mon avis et oui il serait vraiment lourd que le RB ai lieu stou'.

Je suis pessimiste c'est vraie mais bon il me semble qu'une foie on avait annoncé des solutions, puis un RB finalement un whipe comprenez mon inquiétude...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2016)    Sujet du message: Roll Back

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 25, 26, 27  >
Page 2 sur 27

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange