Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Roll Back
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 925, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Booyah

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:26 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

OMFG je vien d'aller sur le log y a plus un seul perso y a eu un wipe ????

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amelien

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:27 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

ah ba ca doit etre un rsx cheat ^^

Le rsx que je connais drop ip[0]

Clyde Barrow

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:28 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

http://ratemyserver.net/index.php?page=mob_db&mob_name=rsx&f=1&…

DonutIsBack

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:28 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

Et bordel on est sur un rate 30 / 20 ...
Tu farm des BloodyBranch en instance, ca va ubbervite, tu craques ca, y a moyen de camper MvP !

Leur stuff en deux mois est celui d'un joueur d'officiel en 1 an a tout péter ... arretez la parano, les GMs se rendront bien compte de leur erreur merde ...

Ou alors j'me suis trompé sur eux u_u

Choux-Croute

WIPE PLUS DE COMPTE...

Shekil

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:29 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

Eu c une blague y a pu de perso quand on se log T_T

Fuji

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:29 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

Ah mais LOL
Hallibel = Hallibel le Berz (Sur un gros serv US) ?

Si oui ça m'étonne pas, chépa pourquoi. =o

Azor
Modérateur

Rota est entrain de bosser sur le serveur, la base de donnée a été mise de côté, il n'y a pas eu de Wipe.

Pit Alias Luzzu

copain

cc c cop1,

jtrouv ke c du stuff potabl mé san +

Ewestyr

Choux-Croute a écrit:

Cest Bizard car aucun membre de la Guilde Legende ne vien sur le forum pour se deffendre, on ne les entend pas, ils se defendent pas, cest louche sa aussi
Un question pour tous
Vous preferer un RB ou un Wipe ?^^
perso perdre 1j-1 semaine est plus benefique que de perdre son perso et tout les autres
Perso jai un SinnX stuffé un HW un Snip stuffé un Marchad et j'ai vraiment pas envie de recommencer alors un Roll Back Par rapport a un Wipe cest pas a Mort meme si il est vrai que de rien avoir serai geniale
Je souhaite bonne chance aux GM
PS : On pourrai pas avoir quelques infos Sur le temps qu'il faudra pour remmetre le server en ligne ??? sa serai sympas

Je sais que sur un ancien serveur la guilde où j'étais avait été prise à parti à cause de la soit disante supériorité qu'on avait en WoE. Bien qu'après chaque WoE ça se foutait sur la tronche sur le forum, on avait pris l'habitude de pas répondre aux insinuations, et on a continué notre vie de notre côté.
Après, à voir pour eux.

EDIT : j'avais oublié la négation dans la phrase..

1er Manga Café à Lille, boissons chaudes à volonté, Wifi, et un grand choix de mangas

Dernière édition par Ewestyr le Dim 21 Sep - 18:31 (2008); édité 1 fois
Jack River

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:30 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

J'aimerais bien avoir l'avis d'Hiru sur le stuff cité par Negi. Il a l'air doué pour argumenter et clamer les injustices, mais j'aimerais vraiment le voir poster et nous dire que ce stuff a été obtenu normalement.

Le Rollback sera probablement assez lointain (simple présomption). Ca me fait penser à la Ghost mise en enchère cet après-midi, j'espère pour le vendeur qu'elle n'a pas été drop dans la semaine \o/

Phenix

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:30 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

go wipe c est touuuuuuuuuuuut

Lil-jo

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:31 (2008)    Sujet du message: wipe Répondre en citant

Stop se voiler la Face ....
du +10 sur des items deja rare est quasi impossible a moins d'avoir une pu***in de chance et encore ....
Avec tout ses items qui se baladent autant privilégier le Wipe...

*On Apprends de nos erreurs*

Kurikuri

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:31 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

OUps trompé de topics xD

Dernière édition par Kurikuri le Dim 21 Sep - 18:32 (2008); édité 2 fois
Choux-Croute

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:31 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

@Azor : Ok j'ai eu peur lol me connecté et ne plus voir mes Perso, sa ma fait un choc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2016)    Sujet du message: Roll Back

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 925, 26, 27  >
Page 8 sur 27

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange