Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Roll Back
Aller à la page: 1, 2, 325, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurikuri

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:23 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

Bon je sais pas si c'est une plainte ou un sujet sur le jeu , mais je voudrais savoir si le roll back pourrait être évité ....
Car voilà , beaucoup de joueurs avait pris plaisir à rejouer à RO sur ce serveur (notamment moi) beaucoup de joueurs ce donne du mal pour faire ce qu'ils font (notamment moi avec les quêtes de hat et les 11 tk missions que j'ai faites hier) puis d'autre joueurs on surement du faire de plus belle trouvaille que moi et plus de hat .Si le RB est dû à un problème technique je me pleindrais pas car ce n'est pas votre faute ....
Mais si ce RB est là à cause de certain joueurs et est dû à la volonter des GM , je pense que vous perdrez beaucoup au niveau au niveau de l'éstime des joueurs et que se serait une érreur de votre part ....
Je n'ai que ça a dire
Vous savez des pserv RO y'en a des centaine et des aussi bien voir mieu  y'en a pas beaucoup , c'est pour ça que j'n'ai pas envie de voir un RB ce faire

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meth

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:24 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

legends legends  , vous etes cerné o/

Pak Munsu
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:26 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

Les GM vont faire leur possible avant d'envisager un éventuel roll back.

Rota vient d'écrire à ce sujet: http://valholl-ragnarok.xooit.com/t829-Maintenance-du-21-septembre-2008.htm…

Donc si il devait y avoir ce roll black, je préviens, tout ceux qui rageront contre les GM (comme ça a déja été le cas) seront ban du forum (sans avertissement, ceci en est déja un), par contre je tolérerais qu'on rage contre les coupables.

Dernière édition par Pak Munsu le Dim 21 Sep - 17:30 (2008); édité 2 fois
Blitz

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:27 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

J'aimerais vraiment qu'on évite un rollback. A la limite je préfèrerais qu'on recherche bien sur les logs, les comptes etc pour trouver les coupables, les transferts de stuff qui on été fait et puis qu'on  Bannir Bannir Bannir .

noob

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:28 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

Mdr c'est Legends alors !

Ils nous les brisent T-T

Sephster

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:29 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

Dans un premier temps, il faut voir l'étendu des dégâts, si un rollback a été annoncé, il faut savoir que cela sera dans le pire des cas.

MSN
Rota
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:30 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

Pas d'inquietude pour le moment

Merci

Meth

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:30 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

noob a écrit:
Mdr c'est Legends alors ! Ils nous les brisent T-T

ba des mecs qui te sortent Ip slot brocca 30k ad etc d'on ne sais ou car on ne les a jamais vu sur le serveur c'est louche xD (jdit sa jdit rien hein o/ )

Yuna

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:31 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

Mouai Mouai je suis pas du genre a critiquer le staff ni rien mais je pense que ça fait beaucoup de RB en peu de temps~
Avis perso je trouve que ça devient un peu lourd mais bon on y peut rien hein ?

Bref j'espère que le serv sera Up le plus vite possible.

hs : Seph tu rox sex symbole <3 *sort*

Visiter le site web du posteur
Deidei
Game Master

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:32 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

Crying or Very sad  Mechant healerman qui supprime mes post !

-Cerzie-

Marth

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:33 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

heu j'ai une petite question c'est quoi un RollBack?
C'est quand on supprime tout les comptes?

Dernière édition par Marth le Dim 21 Sep - 17:34 (2008); édité 1 fois
Sushi

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:33 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

On pourrait avoir une estimation de la durée d'un éventuel rollback ? Ça serait de l'ordre des heures, jours ou semaines (omg quoi T.T), fin j'veux dire ça a commencé y'a longtemps cette "intrusion" ?

MSN
Sephster

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:34 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

@Yuna / @all : on fait tout pour éviter le RollBack...

Dernière édition par Sephster le Dim 21 Sep - 17:34 (2008); édité 1 fois
MSN
Yang*

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:34 (2008)    Sujet du message: Roll Back Répondre en citant

Citation:
Mouai Mouai je suis pas du genre a critiquer le staff ni rien mais je pense que ça fait beaucoup de RB en peu de temps~
Avis perso je trouve que ça devient un peu lourd mais bon on y peut rien hein ?

Le staff n'y est pour rien.

Kurikuri

Bhen je rage pas enfait j'ai juste oublier une petite chose si il y a RB , je voudrais juste en savoir la cause ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2016)    Sujet du message: Roll Back

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 325, 26, 27  >
Page 1 sur 27

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange