Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plainte envers KillerSinx.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saelind

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 10:40 (2008)    Sujet du message: Plainte envers KillerSinx. Répondre en citant

Je jouais tranquillement, et il saoulait des gens pour XP, son arrogance me faisait chier car il se ventait d'être High Thief, genre tout le monde s'en fout. Donc je lui demande de bien gentillement se calmer, car ça ne se fait pas de faire un sous-entendu comme quoi on est des noobs, et de recevoir des ordres d'un boulet.

Donc, on va poster un petit screen pour que Monsieur se calme. Autant mes répliques étaient gentilles, autant là il m'insulte totalement.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 10:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange