Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guild banned ?! (ze combak.) (bis)²

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yunne

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 10:39 (2008)    Sujet du message: Guild banned ?! (ze combak.) (bis)² Répondre en citant

Ici Hiru@cépamoncompte
Citation:
Informations Critiques

Vous avez été banni de ce forum.
Veuillez contacter le webmestre ou l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Vous êtes bannis jusqu’au: Mer 22 Oct - 10:32 (2008) GMT+2

================================
Je veux bien que tu rages, mais vas-y doucement, j'ai pas 40 comptes à faire bannir sans raison.
================================

Topic original:

Stop delete wtf newb.
-----------------
On touche pas ma plainte, merci. Elle reste ici, histoire que les joueurs puissent avoir un autre avis que ce que des rageux leur sert tout cuit dans le bec: "Legends = Cheat". J'te laisserai pas te couvrir comme ça garçon.
-----------------

Bon, étant donné qu'après une discussion avec Azor, il s'avère qu'il n'est pas GM, j'me branle de son avis.
Je reposte pas entièrement ma Plainte, vous pouvez la voir en cliquant.

Conversation avec Azor via PM:

Azor a écrit:

Faudrait peut être un jour arreter de prendre les gens pour des cons,

[some stuff droppé/farmé, un admin y aura sûrement accès, pas besoin d'afficher tout ça ici.]

Bref, du stuff dropé, c'est sur

Hiru a écrit:

Bonjour Enriched Elu ?
Bonjour BB par instances ?
Bonjour sortes de guildes ?
... lol ?

Azor a écrit:

Et les 16 Ghost summon entre votre arrivée et hier soir?

Sinon, BB, oué, c'est pas mal, t'a claqué une BB, l'mec a OS Valk Armor +9, et m'dit pas que tu l'a camp a Odin, on a pas laché les spawn.

Hiru a écrit:

16 Ghosts ?
Si t'arrives à faire la relation entre nos personnages et 16 ghosts, j'te dis bravo.
On a UNE et UNE SEULE Ghostring Card, la mienne.
La forge, c'est moi qui m'en occupe, j'ai pas mal de chance pour ça. On a pas drop une valk armor, mais une dizaine.
Entre Endless Tower (Oui tu sais quoi, nous sommes arrivés au lvl 99, simplement ces petites putes de Bones se healent à 9999 en spam, impossible d'avancer, ils hit à 13 cases), les BB, et SI; SI, les Valk à Odin, car oui, last niouz, ça fait 2 mois que nous sommes ici.
Certains Legends sont arrivés après et on leur a filé du stuff qu'on avait droppé pour nos persos secondaires, on n'en joue qu'un seul, et aucun autre.
Tu sais ce qui me dégoute? Ca fait trois fois d'affilé, en moins de 6 mois, qu'on se fait ban de soit disant gros serveurs bien gérés, sans aucun sousçon de preuve à l'appui, juste à cause de la rage de gens faibles.

Tu sais ce qui me choque le plus ? C'est que je te vois, toi, GM, qui me PM et qui me dit "Oui euh, tu as du bon stuff, moi j'ai moins bien avec mon PJ - HE OUI J'AI UN PJ! - alors tu sais quoi? Benh t'as pas à avoir mieux que moi, car moi je suis GM et je dois avoir le mieux pour own tous les jours du serveur, car moi je suis GM, ok ?".
A la base, un GM ou je sais même pas ce que t'es dans le staff, n'a même pas à avoir un perso joueur, ça retire toute objectivité, t'as aucun recul et tu peux même pas prétendre une seule seconde être apte à juger d'une telle situation en toute impartialité.
J'en ai particulièrement rien à branler que tu ne m'aimes pas, moi, la guilde, les autres guildiens.
J'en ai encore plus rien à branler que tu penses qu'on cheat.
Par contre, si t'as aucune preuve, que tu te fondes que sur des items faisables -oui gars, des valk armor +9 même sur offi y'en a la masse- encore plus facilement ici qu'ailleurs, si t'as pas compris que sur ce genre de rate y'a rien d'extraordinaire à avoir du stuff +9, et que Ragnarok Online étant un MMORPG, si on s'y met en guilde, qu'on s'entraide comme l'a fait toute la guilde Legends, tu réaliseras peut-être, dans ton délire paranoïaque, que t'as fais une connerie, sauf si bien sûr, t'as trop honte de le reconnaître, et dans ce cas ce n'est pas un brain qu'il te faut, mais simplement un petit peu de maturité.

Azor a écrit:

/quote de mon post entier précédant./

Ca tombe bien, j'suis pas GM, j'ai pas de perso GM, j'ai qu'un PJ

Sinon, quand tu m'dit que les Valks vous les campez a Odin3, j'rigole bien, on est dessus depuis l'ouverture du serveur, on a du lacher quelques spawn au max, mais largement pas une dizaine.

Pour moi mon avis est fait, c'est pas ta pseudo argumentation bancale qui me fera changer mes dires, y a du du cheat, c'est clair et net.

Hiru a écrit:

Mais bien sûr que si, t'as un rapport avec le staff, et de là t'as ton mot à dire sur la situation, sauf que pas d'bol, t'es trop borné dans ton idée de cheat pour reconnaître tes erreurs. De plus, étant donné que tu prends la décision de lock un topic pour continuer en PM, ça prouve bien que peu importe que tu aies ou non un perso GM, tu l'es, car tu prends des décisions en tant que hiérarchiquement supérieur au joueur moyen.
J'ai jamais dis qu'on avait camp Valky à Odin, on en a tué quelques unes pendant les vacs, ce qui explique que peu de guildiens aient la Valk Armor. De toute façon, étant donné qu'on est quasiment tout le temps FCP que ce soit en WoE ou en PvP, on en a pas réellement besoin.
Je ris quand je vois ta quote, histoire de faire genre que tu as argumenté, toi, de ton côté, avec quelque chose qui tient la route. Le problème tu vois, c'est que là, ça la tient pas du tout. Tu me sors du vieux "Moi j'ai mon idée, j'en ai rien à branler de ce que tu dis". Je pense que Staline disait pareil à Churchill et Roosevelt quand ces deux derniers voulaient essayer de faire changer d'avis à Staline sur son régime totalitaire. Pas toi ?
Maintenant, je go release ces pms dans la partie plainte, car si t'es pas GM, j'ai pas à me faire chier à te répondre.

Cordialement.

Azor a écrit:

Code:
 ____   ____   ____   ____   ____   ____   ____
/  __) (____) (____) (____) (____) (____) (__  \
|_|                                          |_|
 _      _                    _       _        _
| |    / |       _ __   ___ (_)_ __ | |_     | |
| |    | |      | '_ \ / _ \| | '_ \| __|    | |
|_|    | |      | |_) | (_) | | | | | |_     |_|
 _     |_|      | .__/ \___/|_|_| |_|\__|     _
| |             |_|                          | |
| |                                          | |
|_|     ____           _          _          |_|
 _     / ___| ___   __| |_      _(_)_ __      _
| |   | |  _ / _ \ / _` \ \ /\ / / | '_ \    | |
| |   | |_| | (_) | (_| |\ V  V /| | | | |   | |
|_|    \____|\___/ \__,_| \_/\_/ |_|_| |_|   |_|
 _                                            _
| |__   ____   ____   ____   ____   ____   __| |
\____) (____) (____) (____) (____) (____) (____/

------------------

J'ai pas pris la peine de répondre à ce dernier PM tout à fait inutile.

Maintenant, en plus du déban entier de la guilde où je suis, je demande -gentiment- qu'on m'explique pourquoi un joueur qui n'a soit disant aucun pouvoir de GM est capable d'accéder à des informations privées concernant nos personnages ? Car à ce rythme là, autant qu'on coche tous notre case " Montrer l'équipement ", puisqu'un joueur qui n'a SOIT DISANT qu'un seul PJ, et rien à voir avec le staff, y a accès.

Merci2votreuhCompréhension

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 10:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neptune

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 11:00 (2008)    Sujet du message: Guild banned ?! (ze combak.) (bis)² Répondre en citant

Citation:

Sinon, BB, oué, c'est pas mal, t'a claqué une BB, l'mec a OS Valk Armor +9, et m'dit pas que tu l'a camp a Odin, on a pas laché les spawn.

Après plusieur session d'Instance en guilde, hier, on a donné tous nos token à Hiru qu'il les échange contre des BB, on en a craqué une 30aine rien qu'hier => apprend à jouer.

[Message qui suit éffacé 3 fois]
Salut,

J'viens d'être banni.
Pourquoi? Parceque j'ai drop du stuff...
parceque j'ai eut un peu de chance en rafinant et qu'on a
bien fait marcher le commerce. On nous accuse, d'avoir cheaté
notre stuff ! qui ici a meteor plate +7? pas tous, mais
certains, je fais parti, ainsi que mes amis, parti de
ces certains j'suis d'accord avec ça. cependant si notre
faute est d'avoir trop joué en team et appris à jouer
à ragnarok relativement bien, notre chatiment est bien infligé...

Faut pas déconner quoi, réalisez ce que vous êtes entrain
de faire à des mecs qui ont voué un long temps sur un jeu
qui leur fait grave plaisir, et ils ont tellement prit leur
pied qu'ils s'en sont fait bannir : ou est la morale?

J'tiens à préciser une chose qui remetra bien vos idées
dans vos poches :
-on me reproche d'avoir un bon stuff
-la première question qu'on me pose c'est :"ton perso est
guildé dans Legends?"

Si on met ces deux éléments en relation, on comprend que
du fait que je sois Légends, je serais soupsoné d'avoir un
(trop) bon stuff, => ce qui s'avère etre le cas à vos yeux.
Ce qui met en doute cette hypothèse est que moi, Unknown Player
était Légends depuis à peine 3minutes avant d'être banni.

En effet si j'ai fait tout ce stuff en 3 minutes passé avec les
Legends, là c'est claire, c'est completement triché ! mais
voyez l'ironie, j'avais déjà tout ca (les Meteor plates finies
recemment d'ailleurs :])

Je pense que vous avez tous les éléments en mains pour nous
laisser remêtre de l'ambiance sur Valholl, parceque ne pensez pas
qu'on ne nous résiste pas au pvp. Cherchez plus loin, certains ont
vraiment mieux ^^'.

Unknown Player, joueur banni pour avoir été fidèle à un server. [ Very Happy C/C rapidou]

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 11:11 (2008)    Sujet du message: Guild banned ?! (ze combak.) (bis)² Répondre en citant

Bon tu arrêtes de créer des topic partout. Cela suis son cours, pas la peine de le répèter toutes les 5 minutes que tu as été banni, que l'on est méchants etc etc.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2016)    Sujet du message: Guild banned ?! (ze combak.) (bis)²

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange