Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guild banned ?!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiru

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 01:54 (2008)    Sujet du message: Guild banned ?! Répondre en citant

Je reviens de soirée, mon account est ban.
Je me connecte MSN, on me dit que toute la guilde a été ban car suspectée de cheat. Sur le coup, moi pas comprendre. En quoi on cheat?
J'ai trouvé la réponse ici, sur le forum. Un ahuri rageux qui s'est sûrement fait chain par la guilde, poste un vieux kikoosondage comme quoi Legends=Cheat. De là, un GM se dit " Tiens, je vais itemlist "! "OPUT1 DU STUFF +9!!§!§§! OK BON YA ENRICHED ORI/ELU = +10% FORGE SO TROP EASY DE +9, MAIS BON JE VAIS BAN  ON SAIT JAMAIS §§§§1§1§!"
Du coup, toute une guild se retrouve bannie, accusée à tort de cheat, sans aucun minable soupçon de preuve, sous les simples affirmations d'un kikoolol en puissance qui rage.

Dans ce cas là, j'aime pas me faire tuer par un ahuri de champ, alors il cheat, et toute sa guilde aussi.
A ce qu'on m'a dit, on raconte sur nous qu'on possède 18 Ghostring Card. Pas loin ! On en a une, la mienne, droppée y'a quelques jours à Sunken Ship 2, les logs pourront le prouver.
Maintenant, si ces putain de rageux de mes deux sont pas capables d'utiliser leur brain pour se dire que finalement, c'est hyper simple de drop/stuff sur ce type de serv à partir du moment où toute une guilde se connaissant depuis deux ans+ s'y met, et que si y'a du +10, alors le +9 qui est plutôt simple à faire est sorti, et le gars est un fdp de mouleux qui  a up +10. On a que deux/trois trucs +10, ma Frigg Circlet, un Survi Manteau de notre HW, et euh une arme de notre GM je crois.

Maintenant, si vous avez une preuve de cheat de notre part, je suis tout ouïe. Dans le cas contraire, si tout ce qui motive ce massban est l'affirmation de ce gros newb de mes deux, alors j'vous demanderai de buyskill point et de up " GM Mastery ", car ça m'fait chaudement pitié.

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 01:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yunne

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 02:27 (2008)    Sujet du message: Guild banned ?! Répondre en citant

Ouais, la même. Je vais vous raconter ma soirée car je suis un gars super intéréssant toussa. J'étais à l'annif de la femme du fils d'un ami de mes parents qui est aussi mon ami (Vry interesting, noes?). Jusqu'à minuit et demi. Je rentre toussa, et que vois-je ?! "Votre compte a été bloqué par un administrateur". So, je me connecte MSN toussa, on me dit qu'on est tous ban pour un soit disant cheat, qu'on a 18 Ghostring Card dans nos chaussettes, qu'on cheat nos stuffs. Ouais ok. C'est cool. En attendant, need preuves + need explications. Quelles raisons vous ont poussés à nous bannir ? Les paroles des rageux ? Dans ce cas la, learn 2 be a GM§

En fait non, dans tout les cas, learn 2 be a GM. On ban pas des gens sans savoir.

Cordialement, ou non.

Tsubi, sur le compte de Selim. (Jt'aime Selim!)

Novus

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 06:46 (2008)    Sujet du message: Guild banned ?! Répondre en citant

J'vous plaints, chaque serveurs ou vous allez, y'a des kikou'z qui vous accusent de cheat :<

Neptune

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 09:08 (2008)    Sujet du message: Guild banned ?! Répondre en citant

J'viens d'être banni.
Pourquoi? Parceque j'ai drop du stuff...
parceque j'ai eut un peu de chance en rafinant et qu'on a
bien fait marcher le commerce. On nous accuse, d'avoir cheaté
notre stuff ! qui ici a meteor plate +7? pas tous, mais
certains, je fais parti, ainsi que mes amis, parti de
ces certains j'suis d'accord avec ça. cependant si notre
faute est d'avoir trop joué en team et appris à jouer
à ragnarok relativement bien, notre chatiment est bien infligé...

Faut pas déconner quoi, réalisez ce que vous êtes entrain
de faire à des mecs qui ont voué un long temps sur un jeu
qui leur fait grave plaisir, et ils ont tellement prit leur
pied qu'ils s'en sont fait bannir : ou est la morale?

J'tiens à préciser une chose qui remetra bien vos idées
dans vos poches :
-on me reproche d'avoir un bon stuff
-la première question qu'on me pose c'est :"ton perso est
                guildé dans Legends?"

Si on met ces deux éléments en relation, on comprend que
du fait que je sois Légends, je serais soupsoné d'avoir un
(trop) bon stuff, => ce qui s'avère etre le cas à vos yeux.
Ce qui met en doute cette hypothèse est que moi, Unknown Player
était Légends depuis à peine 3minutes avant d'être banni.

En effet si j'ai fait tout ce stuff en 3 minutes passé avec les
Legends, là c'est claire, c'est completement triché ! mais
voyez l'ironie, j'avais déjà tout ca (les Meteor plates finies
recemment d'ailleurs :])

Je pense que vous avez tous les éléments en mains pour nous
laisser remêtre de l'ambiance sur Valholl, parceque ne pensez pas
qu'on ne nous résiste pas au pvp. Cherchez plus loin, certains ont
 vraiment mieux ^^'.

Unknown Player, joueur banni pour avoir été fidèle à un server.

Azor
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 09:23 (2008)    Sujet du message: Guild banned ?! Répondre en citant

Close topic, continue en pm Hiru.

Pit Alias Luzzu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2017)    Sujet du message: Guild banned ?!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange