Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jumperz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jumperz

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 01:14 (2008)    Sujet du message: Jumperz Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes.

Je m'appel Michael MIKE c'est mieux ou encore jumperz spirit pour ceux qui est de mon nom de scène ( DJ )

J'ai 22 ans je suis de Lille et ceux que j'aime par dessus tout c'est la musique bien sur^^

Je compose depuis maintenant 2ans et j'ai sortie un premier vinyl en collaboration et le deuxième arrive et j'ai étais plusieurs fois compilé mais ce n'est pas l'endroit ou sa pourra interessé xD

Sinon je joue a RO par période mais je connais depuis pfiou  5 ans peut etre plus ou moins je ne sais plus mais sa fait vraiment longtemps ^^

Sinon que dire d'autre a part si y'a des fans de musique électronique ( pas teckonik ^^ ) je tiens un forum pour les interessés avec beaucoup de DJ plus ou moins bien connu avec des interviews exclusif et autre.

www.tekspiritz.com

Sinon j'espere que se serveur va me plaire car j'en ai fait des TOP pour en trouver un qui a l'air correct, et lui a l'air sympa ESPERONS ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 01:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jumperz

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:23 (2008)    Sujet du message: Jumperz Répondre en citant

quel accueil Smile

Kurikuri

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:31 (2008)    Sujet du message: Jumperz Répondre en citant

je croyais que je t'avais dis bienvenue , normalement je le fais xD

jumperz

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 21:20 (2008)    Sujet du message: Jumperz Répondre en citant

tkt il était pas dit mechamment le :

quel accueil ^^ Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2016)    Sujet du message: Jumperz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange