Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

WoE 20.09.08
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> War of Emperium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Canelle

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 23:02 (2008)    Sujet du message: WoE 20.09.08 Répondre en citant

Voila je commence woe super nulle de mon coté :p

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 23:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saorane

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 23:07 (2008)    Sujet du message: WoE 20.09.08 Répondre en citant

Belle Woe pour mon Pj (Xujin) je pense enfin avoir fini mon stuff et build Azura qui je pense a commencé a toucher.

Tsuka

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 23:12 (2008)    Sujet du message: WoE 20.09.08 Répondre en citant

J'ai woe la derniere heure.
En kikoolawl, je vois la guilde adverse avancer en snap, obliger de spamer mes touches pour lancer mes skills, j'me trompe souvent de raccourci. Bref vivement mercredi ou je woerais sur mon pc (et non un fake pc portable). Def ef relativement sympa d'après ce que j'en ai vu.

Citation:
Tsuka qui dit ca alors que c'est le pro du bug

Piapia

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 23:13 (2008)    Sujet du message: WoE 20.09.08 Répondre en citant

pourquoi azura.... c'est pas dure de dire asura

Blaster

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 23:14 (2008)    Sujet du message: WoE 20.09.08 Répondre en citant

WoE assez brouillon, me suis fait sodomiser par des wagons de guildes (==>VroaaarrLex-Stone-AD-Azu-SG--Pressure-Finger-BB-DS-FS-CloseCOnfine===>DTCBlaster) mais je me suis bien amusé °° (éwi sa reste possible)

Mais une seule chose à retenir pour cette woe:

[/hide]

Meth

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 23:14 (2008)    Sujet du message: WoE 20.09.08 Répondre en citant

Woe ef en grand nombre (29/30) connecté , un manque d'orga flagrant (pas trop l'habitude de gerer autant de monde sur ts (sa flood ;_; ) , on a reussi a avoir de beau fight contre gangbang meme si guido est vraiment casse couille (lu jtue toute ta guilde solo °°) avec sa joulie gtb et ghost +ck + spirit + fcp ;_____;

Des holy geek pas au rendez vous malgres ce qu'on nous avait dit , des mnj en grand nombre eux aussi avec qui nous avons eu de jolie combats Very Happy

belle woe ; a mercredi , on aura recup notre guilde et j'aurait enfin recup mon stuff 8D

Meth. (allias prink a la woe ;_; )

Azor
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 23:27 (2008)    Sujet du message: WoE 20.09.08 Répondre en citant

Alors, première WoE GB, et ben, pas trop mal au final.

On commence la War a 15 co, on finira a 19/20 au maximum, pas mal de classes supports, pas de Trappeur, un Guido on-fire.
Bref, on s'est bien amusé, on a pas mal tâtonné sur les premiers rush, voir pendant la première heure de War, et on a ensuite eu beaucoup moins de soucis durrant la derniere heures, tous no rush étant fructueux, et notre semblant de deff sans traps tenant pas trop mal.

Au niveau des adversaires, on a vu des trucs sympa du côté des EF, qui nous on causé beaucoup de mal en début de War, ça donne envie.
Par contre, beaucoup de monde chez les Mnj visiblement, mais beaucoup de monde qui drop très (trop) rapidement.
Les HOHG pas dans l'coup visiblement, sans Rag :<
L'reste j'ai pas vu grand monde, en esperant qu'on verra encore plus de monde en war dans l'futur ~ Very Happy

PS : Gang Bang recrute (topic à venir ~)  www.gangbang.co.nr

PS2 : C'était pas moi sur mon sinx Very Happy

Pit Alias Luzzu

Serken

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 23:32 (2008)    Sujet du message: WoE 20.09.08 Répondre en citant

Belle woe pour Twilight Of Gods.

Pour une premiere fois, nous avons roxxer et on s'est amuser comme des fous... Nous avons Taker notre premier chateau officiel, enfin!!! a 6 durant une woe cétait quant même formidable. Nous espérons pas plus, notre idée première était: Woe for the fun!!!!

Bravos a tous les guildes...

Lucielle

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 23:39 (2008)    Sujet du message: WoE 20.09.08 Répondre en citant

Woe funny après 2 semaines d'absence. Cramé 600 mastela pour 1h de woe °° paye tes tank de mnj/et_la_guilde_au_nom_imprononcable. Que dire d'autre?GG aux sin x qui miss alors que j'ai 1 d'agi (ils se reconnaitrons x)), GG aux ef qui galèrent contre les GB alors qu'ils sont 2x plus nbx et sans def.

Sinon, go castle unique plox, ca manque vraiment de combats intéressants mtnt...

Kirin a écrit:
Je ne me sens pas du tout useless sans unfro et cranial

Slape a écrit:
Des comme toi j'en bouffe 10 au ptit dej'

devilangel

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 23:40 (2008)    Sujet du message: WoE 20.09.08 Répondre en citant

Woe en Sl chez les EF, stuff incomplet donc pas fait grand chose à part spirit -_-
Un chateau, pas trop use de conso, christelle gagnant kolanta... bref bonne soirée!

Meth

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 23:47 (2008)    Sujet du message: WoE 20.09.08 Répondre en citant

Lucielle a écrit:

Woe funny après 2 semaines d'absence. Cramé 600 mastela pour 1h de woe °° paye tes tank de mnj/et_la_guilde_au_nom_imprononcable. Que dire d'autre?GG aux sin x qui miss alors que j'ai 1 d'agi (ils se reconnaitrons x)), GG aux ef qui galèrent contre les GB alors qu'ils sont 2x plus nbx et sans def.

Sinon, go castle unique plox, ca manque vraiment de combats intéressants mtnt...
Guido y est pour beaucoup =) (jdit pas que les 18 autres gb servent a rien hein .)

Choux-Croute

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 23:49 (2008)    Sujet du message: WoE 20.09.08 Répondre en citant

Juste un GG a notre Guilde : TOG qui take son premier chateau comme le dit Serken
5/25 Co et on Woe for Fun on a pas malRoxxer et assez resister meme si nous ne pouvions rien faire contre les guilde a grand effectif
Nous allons lancer une procedure de recrutage intensive pour tenter d'atteindre les 15 conecté d'ici samedi, sa serai Assez sympas
Voila mercy au Tog, cest la meilleur Woe que j'ai faites, vraiment bien eclater et Bien Roxer
Vivement samedi que j'ameliore encore mon Stuff

Wado

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 23:55 (2008)    Sujet du message: WoE 20.09.08 Répondre en citant

Bonne woe cote EF meme si Meth doit un peu geuler pour se faire ecouter par certains et sinon c'etait pas trop mal pour nos debuts.Sinon de mon coté c'etait fun au debut mais apres c'est devenu plus tendu Surprised je rentré en salle d'emp j'avais 2 prof qui me chain dispell >.> .Je dis GG au gang bang meme si il etait pas beaucoup ils ont bien gerer(lut je m'apelle Guido je tue la moitié de votre guilde) ensuite decu par les Ahg qui nous avait promis du spectacle et les Mnj bha c'est les mnj qoui  Surprised

Bilan woe:700 Blue popo 500 mastela 500 Rj 200 white et 300 strawberry.

See you later Okay

Dernière édition par Wado le Dim 21 Sep - 13:03 (2008); édité 1 fois
Ayu~
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 23:59 (2008)    Sujet du message: WoE 20.09.08 Répondre en citant

Seule War que je peux faire de ma semaine et je suis pas déçue du tout. C'était amusant de se faire asura (mais bon les champs feraient mieux d'asura les CaC que les SL égarés dans la salle d'Emp). J'espère que j'ai pété plein d'armes du coté adversaire !
N'empêche un truc qui m'a beaucoup marqué durant cette War : Les Ricains sur Ventrilo qui chantaient et criaient xD ...

A samedi prochain !

Piapia

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 00:00 (2008)    Sujet du message: WoE 20.09.08 Répondre en citant

GUIDO IS ON FIRE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2017)    Sujet du message: WoE 20.09.08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> War of Emperium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange