Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Legends cheat

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Legends cheat ?
ui
71%
 71%  [ 5 ]
non
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Piapia

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 20:36 (2008)    Sujet du message: Legends cheat Répondre en citant

topic

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 20:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
copain

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 20:38 (2008)    Sujet du message: Legends cheat Répondre en citant

UIUI :@@@@

So F4st

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 20:55 (2008)    Sujet du message: Legends cheat Répondre en citant

Nan ils ont juste beaucoup de chance d'avoir pu en 3 jours OS +9/+10 les 3/4 de leur stuff. Ptain ça me tue ces mauvaises langues ... la chance ca existe quoi ...

*Toi aussi cherches avec tes amis ou se cache la lègère touche d'ironie et gagne comme les legends ton poid en stuff cheated ! sisi.*

Peck

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 20:57 (2008)    Sujet du message: Legends cheat Répondre en citant

Bonsoir les victimes ;D..

Rynz

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 20:58 (2008)    Sujet du message: Legends cheat Répondre en citant

Bon jvais dire "non"quand meme =d.

Dernière édition par Rynz le Sam 20 Sep - 21:00 (2008); édité 1 fois
Szyro

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 20:58 (2008)    Sujet du message: Legends cheat Répondre en citant

Comme si sur un serv avec des boites de 10 enriched qu'on peut avoir en faisant des instances aussi faciles on pouvait se permettre de ne pas avoir de stuff +9.. Y'a pas que les legends qui ont du stuff +7 / +9, je vois pas pourquoi un tel remue-ménage auprès d'eux

Peck

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 21:02 (2008)    Sujet du message: Legends cheat Répondre en citant

Je vote non aussi. Car ce topic est useless tout autant que son créateur.. Franchement stop le délire la.

So F4st

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 21:04 (2008)    Sujet du message: Legends cheat Répondre en citant

Je crois que t'as fais une coquille dans ton post Szyro, t'as mis "eux" à la place de "nous". Vu que c'est ton premier post soit le sujet te tiens super à coeur au moins autant que celui de la crise financière sans fin dans laquelle le monde se prépare à sombrer, soit tu fais partit de la guilde et tu viens nous sortir l'argument bateau du "tout l'monde en c'est pas que nous les méchants" pour essayer de défendre ( mal faut l'avouer ) tes arrières.

Pour la première proposition tapper 1, pour la seconde tapper 6754 ( sisi § )

ps : posez vous la question de qui est Piapia et comment il en vient à créer un post sur ce sujet connaissant un peu le personnage, vous trouverez la réponse !

ps drole n°2 : Fear le nombre de post chez les gens qui votent non xD strange ?

Dernière édition par So F4st le Sam 20 Sep - 21:06 (2008); édité 1 fois
Peck

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 21:05 (2008)    Sujet du message: Legends cheat Répondre en citant

Bon vu que j'arrive pas a re avoir GM01. Comment j'peux contacter Rota §§

Ps : Non non on créer pas des perso pour voter non , d'ailleurs ce sondage sert a rien , je vois pas pourquoi il y en a un sur ce topic.. Et si les 3/4 on pas de post c'est que d'hab ils s'en foutent d'être sur le fofo =)..

Dernière édition par Peck le Sam 20 Sep - 21:11 (2008); édité 1 fois
Szyro

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 21:09 (2008)    Sujet du message: Legends cheat Répondre en citant

Mais mdr, non je fais pas parti de la guilde, et ça c'est aisément vérifiable. Y'a pas d'argumentation des arrières. Mais sérieux pourquoi vous venez vomir vos inepties ici? Suffit de prendre une bonne team, de chain une instance, et ça va super vite à s'faire des boites d'enriched. Enriched ori/elu sur un wS ou même au NPC, y'a rien de plus facile pour se stuff mini +7 OS.
edit: Et ouais on s'inscrit juste pour se défendre, je vois pas où est le problème.

Piapia

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 21:14 (2008)    Sujet du message: Legends cheat Répondre en citant

C'etait du pur hasard. J'ai aucune raison de dire que Legends cheat, mais aparemment vu comment vous le prenez, vous avez un truc à vous reprocher ^^
Bonne nuit

Szyro

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 21:15 (2008)    Sujet du message: Legends cheat Répondre en citant

Mdr. Non, rien à se reprocher, juste marre d'une opinion générale injustifiée, sauf peut-être par une jalousie excessive (?)

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 21:17 (2008)    Sujet du message: Legends cheat Répondre en citant

Merci pour ce topic. La guilde est actuellement bloquée car il y a vérification. Merci de ne pas créer ce genre de topic partout. Si les membres de la guilde Legends veulent créer un topic expliquant leurs cas clairement, qu'ils le fassent.

Les autres, je vous serais gré de ne pas poster dedans.

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2016)    Sujet du message: Legends cheat

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange