Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le réglement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phlébiak

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 15:34 (2008)    Sujet du message: Le réglement Répondre en citant

Va falloir songer a l'enlever, y'en a pas 50% qui est pris en compte, par les joueurs ou même les GM Okay

"Si vous avez des problèmes ou des différents avec quelqu'un, merci de régler le cas en privé avec cette personne. Nous ne voulons pas avoir à régler vos petits problèmes d'ordre personnel."

http://valholl.fr.nf/Val/reglement.php

A bon entendeur !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 15:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Negi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 15:41 (2008)    Sujet du message: Le réglement Répondre en citant

Sauf que si vous n'arrivez pas à vous entendre, le staff intervient.

A bon entendeur !

Phlébiak

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 16:20 (2008)    Sujet du message: Le réglement Répondre en citant

La Chine aussi est intervenu aux manifestations au Tibet !

MSN
Leonhearts

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:48 (2008)    Sujet du message: Le réglement Répondre en citant

J'ai envie de dire topic useless fin bref.~

Pak Munsu
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:50 (2008)    Sujet du message: Le réglement Répondre en citant

Euh c'est quoi le but de la "plainte"? Développe, je sens qu'on est pas loin du point Godwin...

En attendant je déplace le sujet.

Phlébiak

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:13 (2008)    Sujet du message: Le réglement Répondre en citant

Ce qui est Useless c'est le réglement a deux balles.

Va falloir veiller a le suivre, et si il a besoin de developper ça ne dévoile que la mauvaise volonté qui s'en suis.

Allez méditer sur les infractions et vos sanctions.

Belles bande policiers a la manque.

La prochaine fois que j'acheterais un angelwing a 2M j'irai request un GM pour qu'il jail l'arnaqueur !

Bannir Mort de Rire Bannir Mort de Rire Bannir Mort de Rire Bannir Mort de Rire Bannir

MSN
Tecktonik Killer

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:31 (2008)    Sujet du message: Le réglement Répondre en citant

Comme en 39-45 avec les juifs.

Ca c'est fait.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Nobu

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:35 (2008)    Sujet du message: Le réglement Répondre en citant

Bjr mr frustré
 じしl_, )ノ

Pak Munsu
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:38 (2008)    Sujet du message: Le réglement Répondre en citant

Ok°°

Kamoulox!! (y a deja un topic pour ça)

Je vois pas où tu veux en venir mais je crois qu'y a rien d'autre à ajouter en fait là.
Bref, je vois toujours pas le but du sujet et le rapport entre le règlement, les tibétains, des angelwing, etc. J'imagine (et j'espère pour toi) que c'est une blague. 

Phlébiak

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:47 (2008)    Sujet du message: Le réglement Répondre en citant

Non ce n'est pas une blague =)

Sans comprendre tu ne vois rien a ajouter? Un peu étrange comme logique, mais tout est relatif dans la vie, même si ça ne justifie aps de faire n'importe quoi Rolling Eyes

Creuse toi la tête ça t'occupera.

P.S.: Need avoir un nom coloré pour imposer mes humeurs !

MSN
Negi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:56 (2008)    Sujet du message: Le réglement Répondre en citant

Voila tu es en couleur.

Non son soucis est en rapport avec la plainte d'un joueur. Monsieur s'amusait à tuer les Champignon d'un joueur sans vouloir entendre ce dernier. Dans le règlement c'est bien marqué que les joueurs doivent essayer de s'arranger entre eux, mais quand l'une des parties ne veut rien entendre, il y a plainte et intervention ou non du staff, c'est tout.

Kurikuri

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:59 (2008)    Sujet du message: Le réglement Répondre en citant

Pak Munsu le godwin est arrivé trop vite je trouve avec le tibet

Phlébiak

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:09 (2008)    Sujet du message: Le réglement Répondre en citant

Quelle injustice! Shocked

Va planter a Abbey Donjon t'aura du KS a jail gros.

Quel justicier admirable tu fais, même si cette personne c'est bien gardée de citer ses propres propos =)

L'acte de Dieux est incontestable !

Quel ego surdimentionné !

MSN
Pak Munsu
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:26 (2008)    Sujet du message: Le réglement Répondre en citant

Citation:
Sans comprendre tu ne vois rien a ajouter?

Oui, tout simplement parce que tes posts sont incompréhensibles (tu passe du coq à l'âne et ne prend même pas la peine d'expliquer pourquoi tu post et ce que tu veux) et qu'ils ne font que te ridiculiser.

Heureusement que Negi a expliqué la raison de ton mécontentement sinon j'en serais encore à me demander ce que tu voulais et pourquoi, et je pense pas être le seul dans ce cas.

Bref, j'ai vraiment pensé à une blague à un moment mais apparemment ça n'en est pas une =/

Phlébiak

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:13 (2008)    Sujet du message: Le réglement Répondre en citant

Je ne prendrai pas la peinne d'expliquer a des gens obtus et suffisament surs d'eux pour donner une sentence sans procés.

Soit ban et tait toi. Cet individu m'ennuie alors que justice soit faite. Aujourd'hui il pleut, je vais ban l'accusé.

http://valholl-ragnarok.xooit.com/t799-Impossible-de-culti-Tranquillement.h…

Que se serait il passé ?

Pendons le avant avant qu'il ne parle !

Si ce cher Negi ne fesait pas le flic uniquement pour rappeler qu'il a le pouvoir, il aurait certainement vu l'intention qui était la mienne envers l'alchimiste analphabéte qui ferai mieux d'aller cultiver son orthographe plutôt que des champignons.

Mais je ne fut point la.

Cependant pour réagir de maniére singlante a ce genre de fautes tu ne dois pas avoir trop a faire, ou alors serai-ce trop pénible ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2016)    Sujet du message: Le réglement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange