Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

eViral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eViral

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 04:32 (2008)    Sujet du message: eViral Répondre en citant

Bonjour à tous!  Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum (et de m'enregistrer sur le serveur!), donc une présentation s'impose. 

Alors donc, j'ai 20 ans et j'habite à Montréal (au Québec Cool ).  J'adore les RPG et ça fait déjà quelques temps (2-3 ans?) que je joues à RO sur plusieurs serveurs différent (et entre ses dit serveurs il y a toujours une phase d'arrêt de jeu de quelques semaines/mois, parce qu'on se dit qu'il est temps qu'on passe à autre chose mais finalement on se réinscrit tout le temps sur un nouveau serveur...lol).  Sa fait déjà un petit bout que je cherche un nouveau serveur pour venir occuper mes temps libres et celui-ci à l'air très sympa (et il est francophone aussi, ce qui est encore plus génial  Very Happy ).

Que dire de plus sur moi....hmmm, eh bien j'étudie en Informatique (je commence l'université la session prochaine) en programmation.  Puis en ce moment j'ai un boulot en informatique à temps plein (c'est ce qui occupe la majorité de mon temps!) et je fais surtout du développement web (SQL Server Manager, ASP.NET et du code C#, pour ceux qui connaisse sa!).

Alors voilà, si vous voulez en savoir plus vous n'avez qu'à me faire signe Okay

J'espère vous voir en ligne très bientôt!

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 04:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Negi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 11:25 (2008)    Sujet du message: eViral Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenu sur Valholl. J'espère que tu t'y plairas et si tu as besoin de quoique ce soit, si tu as des questions, nous sommes là.

Bon jeu

WhiteDreams
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 16:46 (2008)    Sujet du message: eViral Répondre en citant

Bienvenu a toi, jeune quebecquoi!!!
bon jeu sur Vahloll, et en esperent que tu t'y plaise!

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

Rota
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 16:26 (2008)    Sujet du message: eViral Répondre en citant

Bienvenue a toi ^^
J'espere que tu vas t'eclater sur notre zoli pztit serveur !
@+ IG ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2016)    Sujet du message: eViral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange