Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blackmore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackmore.

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 00:15 (2008)    Sujet du message: Blackmore Répondre en citant

Yo, on m'appelle Blackmore et je suis un refugier de Karma (dont je porte encore le deuil(je suis pas sur de savoir comment ca s'ecrit >.<) et d'un bon paquet d'autres serveurs...

IRL il se peut qu'on m'appelle Thomas...mais en general non...pourquoi? Vas-savoir...
Comment on m'appelle :Toti (mon nickname original), Hyde ,Tom ,Basilic,Lavabo,Kiki Dicky,Dicky...
J'aurais pas du mentionner les derniers en fait x) ...

Normallement ,vous devriez avoir deviner que je suis bien un homme...Sinon, oui j'en suis bien un!
Je suis lyceen(><) natif de 1990.
Ce que j'aimes: La musique et plus precisement la VIEILLE musique! Donc mes references sont en parties Led Zep',les Stones, Deep Purple,Black Sabbath, Lynyrd Skynyrd, AC/DC, GNR,KISS,Hendrix,Clapton,Queen,Metallica,Grateful Dead,les Floyd et j'en passes.

Je suis guitariste lead et pour ceux qui auraient pas piger mon pseudo=----->Blackmore= Ritchie Blackmore (legendaire guitariste des 'Purples).Voila x)

Enfait je crois que je m'eternises pour dre pas garnd chose n commun avec la raison pour laquelle je suis la= RO <3 .

Donc ca fait deux ans que je joues a RO.
Voila...A plus IG.^.^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 00:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kurikuri

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 00:56 (2008)    Sujet du message: Blackmore Répondre en citant

Waw moi aussi je fais de la gratte mais j'suis plus en phase j'apprends , que en phase guitare lead ^^

Welcom kewa xD

Yoyo

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 06:24 (2008)    Sujet du message: Blackmore Répondre en citant

Bienvenue !! =D

ps: sexy les guitaristes....*retourne dans son fantasme*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2017)    Sujet du message: Blackmore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange