Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[résolu] delete de perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Bugs Report -> Bugs en attente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grigri

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 18:23 (2008)    Sujet du message: [résolu] delete de perso Répondre en citant

Voila tout est dans le titre.
Comment del un perso sachant qu'il faut un mail et que nous n'avons pas donné de mail à l'enregistrement du compte ?
J'ai bien entendu essayé avec le mail que j'ai donné pour le forum et que je donne tout court pour les diverses inscriptions mais bien entendu cela n'a pas marché.
J'arrive à cours de slots (ouais j'aime bien essayé les classes) et j'aimerais bien en virer mais je ne sais comment faire.
Merci de m'aider si c'est possible.

Dernière édition par grigri le Ven 19 Sep - 11:28 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 18:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nobu

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 18:33 (2008)    Sujet du message: [résolu] delete de perso Répondre en citant

Laisse le champ email vide
 じしl_, )ノ

grigri

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 20:45 (2008)    Sujet du message: [résolu] delete de perso Répondre en citant

genre je cherche à rendre difficile ce qui ne l'est pas ...... :/
Merci bcp pour ta réponse qui fonctionne très bien ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2016)    Sujet du message: [résolu] delete de perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Bugs Report -> Bugs en attente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange