Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stuff Snip
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Aide in Game -> Archer, Hunter et Bard/Dancer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choux-Croute

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 18:03 (2008)    Sujet du message: Stuff Snip Répondre en citant

Bonjours j'aurai aimé savoir ce que vous me conseillerez comme Stuff pour un Snip Qui Drop et Qui MVP
Donc Card et Stuff pour pouvoir Farmer convenablement
Mercy davance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 18:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melkior

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 10:21 (2008)    Sujet du message: Stuff Snip Répondre en citant

Choux-Croute

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 12:37 (2008)    Sujet du message: Stuff Snip Répondre en citant

Mercy beaucoup mais en francais sa donne quoi pour leStuff
Et les card ???
Smile Mercy de m'aider enjcore un peu ^^

kOrG

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 12:42 (2008)    Sujet du message: Stuff Snip Répondre en citant

bah en gros c'est du lourd avec des bonnes card... donc bon courage Smile

Nobu

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 13:28 (2008)    Sujet du message: Stuff Snip Répondre en citant

Le mec a des drops Beelz/Randgris/Ifrit donc enjoy XD
 じしl_, )ノ

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 14:36 (2008)    Sujet du message: Stuff Snip Répondre en citant

Ce n'est pas un screen de notre serveur, le headgear bas en indisponible ici et les Variant shoes n'ont pas ce sprite.

kOrG

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:50 (2008)    Sujet du message: Stuff Snip Répondre en citant

je me doutais bien ^^

Piapia

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:54 (2008)    Sujet du message: Stuff Snip Répondre en citant

trou du cul melk ^^
sinon pour farm moi ça va vite, hunter bow, pantie, undershirts.

Choux-Croute

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:25 (2008)    Sujet du message: Stuff Snip Répondre en citant

Lol je ne demande pas un Stuff impossible a avoir et encore moin ce qui ce drop sur des MVP ^^
Juste un Stuff basic avec card pour pouvoir Farmer sans trop de probleme genre Infil, tidal, Cahin mail, wool f'in des truc basic mais Farmable et pourquoi pas faire du MVP si cest possible
Je demande juste leStuff et Card qui me permettrai de faire ce que je vous demande Smile
Mercy d'avance pour vos futurs aides Smile

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:00 (2008)    Sujet du message: Stuff Snip Répondre en citant

Petit truc qui aide a farmer à Abbey quand tu es snipe : Evil Druid card. Ainsi les Banshee te heal pas besoin de te casser la tête. Ensuite si tu as un peu de zeny, fait toi un hunter bow slot anti demon et un anti undead, ou des +10 compo bow.

Enfin si tu te balade un peu a rachel sanctury 5 tu as moyen de recup rapidement des holy quiver, flèches plus puissantes que les silver arrow pour Abbey.

Pour Infi, pas besoin de grand chose, les nightmare ne sont pas puissants, te casse même pas la tête a te faire un arc spécial pour eux. Perso j'y vais avec un arc feu drop à Thor et des flèches feu. Tu peu le faire en version eau, pour ainsi tuer les Jakk et drop des tight (1).

Les raydric pour les chain mail sont medium demi humain, donc arc pvp.

Eodora

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:04 (2008)    Sujet du message: Stuff Snip Répondre en citant

Ya un truc qui m'échappe : Infi pour snip? °°

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:07 (2008)    Sujet du message: Stuff Snip Répondre en citant

Non mais farmer infi avec un snipe cela peut se faire.

Choux-Croute

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:18 (2008)    Sujet du message: Stuff Snip Répondre en citant

Arf Vous ne M'avez pas compris :$ je me suis mal exprimé Sorry
Je veut un Stuff generale Pour pouvoir droper ce qui me passe par la tete Infil/tidal c'etait des exemple mais je veut pouvoir droper ce que je veut et ce dont j'ai besoin sa peut etre des Card
Je demande un Stuff general et Accessible lol pour Farmer
Presenté comme cela si possible
nom du Stuff [Sloté si oui] / nom de la card
Nom du Stuff [Sloté si oui] / nom de la card
Etc...
Smile Mercy d'avance

Piapia

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:35 (2008)    Sujet du message: Stuff Snip Répondre en citant

+6 xbow / 3 Desert Wolf Card
+6 xbow / 3 Skeleton Worker Card
+6 xbow / 3 Minorous Card

Le reste c'est à toi de voir si tu veux de la flee, de l'agi, de la luk, de la résistance...

Choux-Croute

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:46 (2008)    Sujet du message: Stuff Snip Répondre en citant

Pour le reste conseil moi un Stuff qui permet de Farm, tirer des fleche rapidement pour pas se faire attaquer, qui permet aussi d'attaquer assez Fort
'fin bref je demande un Stuff de mon Farmer Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2016)    Sujet du message: Stuff Snip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Aide in Game -> Archer, Hunter et Bard/Dancer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange