Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Talys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Talys

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 14:58 (2008)    Sujet du message: Talys Répondre en citant

Yop all,moi c'est Kevin 19ans étudiant sur Paris grand fan de manga/anime (love code geass°°)de voiture de sport de ragnarok et des femmes.

Vla ca c'était moi irl mintenan ig je suis Talys SinX en bois 99 no stuff qui play sur votre serveur depuis deux semaine il me semble.J'ai pas eu tro le temps de play vraiment depuis mon arrivée (juste le temps d'un petit perso 99='( et du kikotage en pvp >.<).
Mais vla le serveur est vraiment cool les gm sont souvent présent ect ya des event et tout et tout donc ouais ca roxx.Et vue ca roxx ba je vais commencer enfin un truc sérieux je lache donc mon petit SinX au statut de farmer pour me monter un petit champ que je compte stuffé rapidement.

Sinon pour la petit histoire cela fait 3ans environ que je play a ragnarok ou j'ai toujour été sur officiel Iro loki puis fRO chaos.Mais vuala Iro=Botland horraire de war of emperium de 1h00du mat a03h00 heure francaise et fRO=noobland avec des gm aussi con que leurs pied et des war en bois avec 700 joueur en pointe et tout les castel woe 1 ouverte plus woe se ouverte imaginer le desert dans les emp room  .Donc voila c'est ma premiére vrais expérience sur serveur privée et j'avoue que ya pas mal de chose diférente des offi.

Big up time!

Kiss a ragguy pour ca facon de voir les chose et pour m'avoir pris dans ca guilde.

Kiss a anderson pour m'avoir poutrer 1000 fois au sonic blow edp linké en pvp.

Kiss a ma copine pour me faire dire que le lit est toujour plus important que le pc.

Kiss a ma bouteille de coca toujour fidel a m'acompagner le soir sur ro.

Kiss a ma maman pour les mille et un "ton jeux te rend taré".

Kiss a touts ceux qui auront lus ce post ou je raconte ma vie jusqua la fin.

Voili voilou! vivement que je me stuff longue vie au serveur et hate de voir se que donne les war ici^^.

Army of Holy Geek member!

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 14:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kurikuri

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:28 (2008)    Sujet du message: Talys Répondre en citant

Embarassed
Il m'as fais un "kiss" xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2016)    Sujet du message: Talys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange