Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spécificités du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Aide in Game -> Quêtes et Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wind

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 14:54 (2008)    Sujet du message: Spécificités du serveur Répondre en citant

Bonjour,

j'ai quelques questions sur les spécificités :
- j'ai vu sur le topic d'aide des assassins que l'AGI réduisait le délai entre deux Sonic Blows, je voulais savoir s'il en était de même avec tous les autres skills ou une partie? (que l'agi réduise l'ACD) si c'est le cas je n'ai rien vu avec sharp shooting. Quelle est l'agi à avoir pour un no délai?
- j'ai oublié mes autres questions donc ce sera peut-être pour plus tard.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 14:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Negi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:31 (2008)    Sujet du message: Spécificités du serveur Répondre en citant

L'agi réduit bien l'ACD mais certains skills ont une ACD fixe quelque soit l'agi.

Jack River

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:39 (2008)    Sujet du message: Spécificités du serveur Répondre en citant

Une autre question en rapport. La Luk augmente le taux de drop, mais il y a une limite ?
A priori 100 Luk = drop x 2, mais au dela de 100, le drop est encore augmenté, ou c'est un gaspillage de points ?

Pak Munsu
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:05 (2008)    Sujet du message: Spécificités du serveur Répondre en citant

Non, y a pas de limite, tu peux encore monter.

wind

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 19:31 (2008)    Sujet du message: Spécificités du serveur Répondre en citant

question concernant les cartes de %age de dégâts : quelle est la formule exacte svp de la réduction d'effet quand on a des cartes identiques?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2016)    Sujet du message: Spécificités du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Aide in Game -> Quêtes et Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange