Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Satan morroc bug abuse ...
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keta

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 03:07 (2008)    Sujet du message: Satan morroc bug abuse ... Répondre en citant

Voila avec un ami on à surpris 2 personnes en train de tuer satan morroc de façon illégal ...

Les Screenshots :

Merde on est grillés en train de cheater ! Vite on ress keta et on le warp en zone bloquée ...

La team de 4 au grand complet à Hugel :

Facile mais pas discrêt Razz

Zut ! ont est grillés changeons vite de ville !

Weh il est mort =) on ramasse les loots et on se casse vite fait !

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 03:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dantou

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 03:13 (2008)    Sujet du message: Satan morroc bug abuse ... Répondre en citant

1: On voit pas grand chose sur tes screens tu cherche a prouver quoi en fait?
Que des joueurs ont utilisé des skills comme warp portal et asura strike? et ya quoi d'illégal la dedans?

2: Je t'ai warpé car à cause de toi le MvP se healait vu que tu ne respawnait pas, donc pour moi c'est de l'anti-jeu, donc je t'ai res-warpé

Monsieur Keta a voulu me mettre des batons dans les roues il s'est fait own par un res-warp du coup il vient pleurer sur le forum?

Dernière édition par Dantou le Mer 17 Sep - 03:26 (2008); édité 1 fois
Keta

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 03:21 (2008)    Sujet du message: Satan morroc bug abuse ... Répondre en citant

ca te vas bien de faire l'innocent sur la règle de satan morroc après avoir ouvertement critiqué la guilde rick n roll ...
Peut être tu veux que j'ajoute la discussion team speak que tu as eu avec andersen à ce sujet ?
Histoire que tu est l'air encore plus de mauvaise fois ?

Dantou

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 03:28 (2008)    Sujet du message: Satan morroc bug abuse ... Répondre en citant

Ou tu m'a vu critiquer la guilde RnR à propos de Satan morroc?

Ils l'ont tué bien avant moi, je le fais aussi y'a rien à ajouter.

Dernière édition par Dantou le Mer 17 Sep - 04:05 (2008); édité 1 fois
Lavache Audhumla

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 03:37 (2008)    Sujet du message: Satan morroc bug abuse ... Répondre en citant

La maturité de Keta au grand jour.

Jalousie quand tu nous tien, juste une question quesque sa t'apporte ? une érection peut être ?
A aussi tu dois avoir un pb avec les maths ...
Et aussi avec les guilds, pourrir des guildiens pour le plaisir, yen as qui ont vraiment que sa a foutre.
Quoique c'est peut être ton cerveau qu'est en cause, t'y est sans doute pour rien :s

Wesh on changé de ville ya des pyj qui font chier !

Quand je pense que Anderson "l'ami" de Keta (Ololz), post contre un wiz pour l'empêcher de farm ses alcools, il est vrai que de rester dans la map de Satan Morroc pour qu'il se heal et bcp plus intelligent... 
Laissais mwa deviner vous saviez pas qu'il se heal quand on reste dans la map même mort ? 

Vraiment pathétique, il serait temps de grandir un peu tu ne croi pas ?

Keta

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 03:55 (2008)    Sujet du message: Satan morroc bug abuse ... Répondre en citant

il est surtout temps de respecter les règles , elles sont la pour ca et pour le bien du serveur même si ca dérange certains ...

Dantou

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 04:03 (2008)    Sujet du message: Satan morroc bug abuse ... Répondre en citant

Pas de soucis le jour ou tu me verras boter, utiliser un cheat ou bien double account tu pourras poster dans cette section et je subirai les sanctions apropriées.

Cependant c'est pas demain que tu me verra le faire, je ne sais pas utiliser un bot, je ne connais pas de moyen pour cheater et tous mes persos sont sur le même compte. De plus ça ne m'interesse pas.

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 11:17 (2008)    Sujet du message: Satan morroc bug abuse ... Répondre en citant

Le memo était sur quelle map ? Sachant que normalement moc_fild21 (map d'avant satan morroc) et moc_fild22 (map de satan morroc) ont des mapflag ?

Dantou

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 11:47 (2008)    Sujet du message: Satan morroc bug abuse ... Répondre en citant

Le memo était sur la map avant satan morroc

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 12:01 (2008)    Sujet du message: Satan morroc bug abuse ... Répondre en citant

Normalement ils avaient du etre effacé. Bon ils le seront à nouveau.

So F4st

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 12:09 (2008)    Sujet du message: Satan morroc bug abuse ... Répondre en citant

Lol.

Nobu

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 12:16 (2008)    Sujet du message: Satan morroc bug abuse ... Répondre en citant

gg
 じしl_, )ノ

Dantou

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 12:17 (2008)    Sujet du message: Satan morroc bug abuse ... Répondre en citant

Pas de problème on peut le tuer sans ça de toute façon, c'est juste 2 fois plus long

Healerman
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 12:18 (2008)    Sujet du message: Satan morroc bug abuse ... Répondre en citant

J'en avais parlé avec Ragguy il y a de cela 2/3 semaines, et je pensais que les memo allait éetre effacé.. ce qui n'est pas le cas apparemment.
Je me rappelle également que ce "bug" avait été utilisé par RnR (ne le prenez pas mal que je vous cite... Okay ) et les items de satan morroc avaient été effacé par la suite avec les memo (normalement... mais apparemment tous n'ont pas été enlevé => Dantou ?).

Donc j'espere que la sanction sera la meme que celle imposée aux RnR : suppression warp + items de satan morroc.

Citation:

Pas de soucis le jour ou tu me verras boter, utiliser un cheat ou bien double account tu pourras poster dans cette section et je subirai les sanctions apropriées.

Et là je cite le règlement :

Citation:

- L’exploitation d’un bug ainsi que le cheat est totalement interdit sur le serveur. Si vous découvrez un bug, veuillez le signaler à un admin dans le jeu ou sur le forum dans la section appropriée.

Stop victime quoi. Sois responsable.

@Lavache :

Citation:

Quand je pense que Anderson "l'ami" de Keta (Ololz), post contre un wiz pour l'empêcher de farm ses alcools, il est vrai que de rester dans la map de Satan Morroc pour qu'il se heal et bcp plus intelligent... 
Laissais mwa deviner vous saviez pas qu'il se heal quand on reste dans la map même mort ? 

Il a peut etre voulu faire des screens plus "compréhensifs"... donc il est resté. Logique ? Mr. Green

Dantou

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 12:27 (2008)    Sujet du message: Satan morroc bug abuse ... Répondre en citant

Non non il sont pas restés juste pour screen mais bien pour nous empêcher de le faire, ils ont même cherché à déplacer le Mvp donc voila.

Citation:

Stop victime quoi. Sois responsable.

Et je ne reçois pas de leçon de morale sur le fait d'être "responsable", venant de la part d'un gamin de 17 ans qui ose report des joueurs pour une petite insulte au Pvp, pendant que lui se permet de Double Account à foison, voire Triple Account et + (Et ne fait pas l'innocent tu sais très bien de quoi je parle).

Mais je suppose que tu te trouve "responsable" en faisant ça.

Sinon je viens de vérifier, on ne peut plus memo sur la map, c'est juste que on avait memo avant qu'il ne soit retiré donc on l'avait encore.
Je viens de memo une autre map donc je ne l'ai plus.

Affaire close?

Dernière édition par Dantou le Mer 17 Sep - 12:38 (2008); édité 4 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2016)    Sujet du message: Satan morroc bug abuse ...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange