Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ban a vie...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silverstein

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 00:25 (2008)    Sujet du message: Ban a vie... Répondre en citant

Comme vous pouvez le voir ici -->http://valholl-ragnarok.xooit.com/t707-on-dit-que-le-rascisme-fatigue.htm?q=ban

J'ai tres bien expliquer ce qui ces passer et serieux sa merite pas un ban a vie ok peut etre un jail de deux trois jour.
Lorsque j'ai demmander tres poliment au admin de revenir sur leur decision on ma repondu par un "Serieux Osef" se qui revien a dire que vous vous foutez completement de moi ou bien que vous vous foutez completement du fais que je me suis fais ban a vie.

Je tien aussi a dire que dans  le post  juste avant de me faire lock Rota à dis ----->Si les GMs juge que ce n'étais pas de la rigolade, il n'y a pas a chercher plus loin.
Les GMs ne sont pas des dieux ils peuvent faire des erreur comme tous le monde et il y avais un tres gros manque d'information.

Le Gm Raguy à dis Ceci: Hmmmmm, si une personne a été visé et qu'elle ce manifeste je les jail, autrement je les garderais simplement a l'oeuil avec une bonne grosse peine la prochaine fois que je revois une connerie de leur part.
Je ne comprend donc pas pourquoi je me suis fais ban car je n'est rien  dotre (a se que je sache) et meme si sa aurais ete le cas j'aurais ete suposer etre jail.

Je demmande pas un miracle je demmande seulement au admin/Gm de revenir sur leur decision.
J'ai tres bien compris que cetais stupid de faire sa.
Comme je l'est deja dis plusieur fois un avertissement ou un simple jail de 24h aurais TRES bien suffit a me faire passer le message.
Je n'est jammais eu dotre problem dans le serveur et sa ne fais pas super longtemp que je joue.

Plusieur personne dans le serveur que j'ai pus rencontrer peuvent affirmer que je ne suis pas du genre chiant.
J'aide toujours les gens lorsque je peux les aider ect.

Je comprend que vous devez etre extremement stricte avec les reglement.
Je demmande tous de meme un peux de sympatie et de l'indulgence pour ce qui est arriver.

Je trouve le serveur super bien et je ne voudrais pas le quitter car serieux je l'adore.
Je peux toujours faire des travaux communautaire pour me faire pardonner.  Rolling Eyes

Ps: Voici le lien du dernier post et sil vous plait revener sur votre decision  Crying or Very sad  Je le redis une deuxieme fois .....On apprend de nos erreur......

http://valholl-ragnarok.xooit.com/t707-on-dit-que-le-rascisme-fatigue.htm?q…

Ps2:J'ai poster dans plainte parceque ces la que mon dernier post etais.Ce post n'est pas une plainte.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 00:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Negi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 00:59 (2008)    Sujet du message: Ban a vie... Répondre en citant

Alors le ban IP a été demandé par mes soins parce que ce genre de propos n'a rien à faire dans un jeu.

Si un autre joueur dit la même chose, la même sanction lui tombera dessus, ban IP.

Je ne reviendrais pas sur ta sanction, il faut réfléchir avant de s'exprimer dit-on et en voici un bon exemple.

Qu'importe ta conduite depuis ce moment. Après si mes supérieurs jugent bon de te unban, qu'ils le fassent en attendant tu es ban et le reste.

Silverstein

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 01:10 (2008)    Sujet du message: Ban a vie... Répondre en citant

De la facon que tu me parle j'ai l'impression que tu a quelque chose contre moi.
Tu dois quand meme etre capable de te rendre compte que ce que j'ai dis n'etais pas serieux je ne suis pas raciste.

Imagine que se sois arriver a toi tu peux tres bien comprendre non?
Je revien encore  une fois avec l'exemple de l'humoriste...

Certaine blague d'humoriste elle laisse a désiré mais elle sont drole ces ce que je voulais faire je ne voulais en aucun cas insulter qui que se sois!  Sad
Je continue a te demmander de au moins me deban.Si tu veux jail moi je crois que un jail de 24H serais bien assez j'ai compris la leçon.Mes blague stupid je les garde pour moi parceque ces pas tous le monde qui les aiment.

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 01:22 (2008)    Sujet du message: Ban a vie... Répondre en citant

Certains humoristes comme tu le dis se sont vu intentés des procès pour leurs blagues qui ont été jugé racistes et ont étés interdits de spectacle.

Sinon je n'ai rien contre toi et je ne pense pas que ce genre de mésaventure m'arrivera. Sinon médite cette phrase : On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Pierrre Desproges), elle sied à merveille pour ton cas.

Silverstein

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 01:31 (2008)    Sujet du message: Ban a vie... Répondre en citant

Pour les humoriste (lol) certain on exagere et ces pourquoi ils on plus le droit au spectacle. Sur le screenshot ce n'est pas moi qui dis "Une bombe nuclear pour les exterminer".La phrase je lui avais deja penser lol.....
Quand je dis la phrase je parle bien de ta phrase celle que tu a dis fodrais pas confondre ! xD

Je te demmande pour la éniem fois de me deban >< Sil te plait.

kOrG

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 10:29 (2008)    Sujet du message: Ban a vie... Répondre en citant

si on avais du me tué a chaque blague " raciste " que j'ai dite...je serais surement mort au moins 100 fois... ou si on avais du tué tous ceux qui en aurais fait... le monde serais depeuplé....

ce qui peux paraitre raciste pour certains ne le sont peut etre pas pour d'autres...

Dantou

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 11:05 (2008)    Sujet du message: Ban a vie... Répondre en citant

Oue mais quand tu lis le chat sur le screen, ca ressemble vraiment pas a une blague du genre "ya un arabe un americain et un belge dans un avion"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2017)    Sujet du message: Ban a vie...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange