Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gravity Error a Prontéra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Bugs Report -> Bugs en attente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marth

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 23:34 (2008)    Sujet du message: Gravity Error a Prontéra Répondre en citant

Bonjour,

Voila,sortant de comodo beach je suis téléporter a Louyang mon point de sauvegarde.Donc je voulais me rendre a Prontéra pour voir s'y il y avait pas de chat dissant:''recrute team abbey 70-80''. J'arrive donc a Prontéra et voila que je Gravity. je me déconnecte me disant que c'est peut etre un gravity parce que il y a beaucoup de monde.Je me reconnecte et voila que je gravity encore et quel poisse mes 4 persos sont a Prontéra.

Donc voila mon problème s'il vous plait aidez-moi.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 23:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GIA

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 06:28 (2008)    Sujet du message: Gravity Error a Prontéra Répondre en citant

Tu as patché sakray?
Tu as lancé le patch vallholl?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2016)    Sujet du message: Gravity Error a Prontéra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Bugs Report -> Bugs en attente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange