Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nuisance volontaire sur ma personne

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anderson

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 22:44 (2008)    Sujet du message: Nuisance volontaire sur ma personne Répondre en citant

La High Wizard Layou (voir screen, guilde Mafia of Darkness) a volontairement utiliser le skill storm gust sur mes champignons, les répendant sur toute, la map. Et, comme si ça n'avait pas suffit, a lancé un Lord of Vermilion histoire que j'ai pas le temps de tout récuperer....

J'aurai voulu m'expliquer IG avec cette personne, mais mystérieusement elle a déco jsute apres que j'ai annoncé avoir un screen (qui en fait est de la swordy a coté)

Ces gens qui veulent faire du mal sans raison perso ça me tue carrément...aucune idée si vous condamnez ce genre d'action, mais certains ne se rende pas compte et sa l'est amuse de faire du mal gratuitement. Moi je condamne ça moralement, j'espère que les gms le feront de manière plus matérielle..

Seul screen (gros lag pour moi, panique, et le temps de connecter le blacksmith pour greed, tous les loots avait disparu...)

http://img301.imageshack.us/my.php?image=screenvalholl181sh5.jpg

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 22:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anderson

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 23:33 (2008)    Sujet du message: Nuisance volontaire sur ma personne Répondre en citant

bump.

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 10:43 (2008)    Sujet du message: Nuisance volontaire sur ma personne Répondre en citant

Ne la voyant jamais connectée. 6h de ban.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2016)    Sujet du message: Nuisance volontaire sur ma personne

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange