Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Geek never sleep

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> War of Emperium -> presentation de guild
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoyo

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 21:39 (2008)    Sujet du message: Geek never sleep Répondre en citant

(Dans la catégorie présentation de guilde foireuse…)

Geek never Sleep

Gm: Sekai
Lvl guilde: 15
Nombres de membres: 30 (ménage prévue pour les perdue de vue…)
Woe ? Huhau*tousse….*
Niveau requis: Inexpérimenté…

Hannnnnnnnnn!!!! Une guilde pour les Geeks!!
Eh ba nan! Même pas….*le nom rimer c’est tout -_-’*
Voila, voila je fait une présentation guilde =) pourquoi ?….recruter ?….présenter ?…Non! Augmenter mon nombres de messages voyons -_-’ *4 messages c’est la classe o_O*
Ah oui je suis censé présenter, alors je pense que tout est dans le niveau requis…Inexpérimenté, même si ce n’est pas toujours le cas… ce qui compte c’est d’être sympa, ouvert et près a ce faire fouetter, sinon on est gentils, beaux, intelligents, modestes et toujours près a aider nos guildiens…*ne jamais croire ce que je dit*
Voila pour faire court…Oh j’oublier je suis votre supérieur et j’attend de vous une totale soumission, toute désobéissance sera durement sanctionner!

Recrutement ouvert bien sur =), vais pas m’étaler plus longtemps *a peur de recevoir des cailloux T-T*, sur ce Ja ne !

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 21:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meth

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 00:17 (2008)    Sujet du message: Geek never sleep Répondre en citant

j'adore la presentation , bon courage pour votre guilde <3

Leonhearts

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 08:45 (2008)    Sujet du message: Geek never sleep Répondre en citant

Dans le genre guilde simpa et délire/fun cette guilde est vraiment pas mal. =o

Bonne chance et gardez votre bonne humeur. x]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2016)    Sujet du message: Geek never sleep

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> War of Emperium -> presentation de guild Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange