Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

probleme de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Support Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aka-cgotho

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 21:19 (2008)    Sujet du message: probleme de jeu Répondre en citant

bonsoir! j ait un probleme qui se renouvel a chaque demarage de mon pc : moi je reussi a telecharger le jeu je reussit meme a y jouer pendant autant de temps que je veut.quand j arrete mon ordi et que le redemarre un peu plus tard ou pas( le facteur temporelle on s en fout) le pc plante et redemarre mais surprise je peut plus lancer ma version de valholl .cela ma supprimer toutes les icone de bureau et je suis dans l incapacitée de lire les fichiers grf ou data.
pliz aidez moi ca fait la troisieme fois que je le retelecharge et que ca plante! Crying or Very sad je commence une depression ! Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 21:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silverstein

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 22:03 (2008)    Sujet du message: probleme de jeu Répondre en citant

Tu dis que sa te suprime le racourci sur le bureau mais tu a toujours le launcher dans le dossier du jeux non?Ou bien sa delette tous simplement le jeux au complet?

aka-cgotho

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 22:17 (2008)    Sujet du message: probleme de jeu Répondre en citant

toujour les fichiers

Silverstein

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 22:29 (2008)    Sujet du message: probleme de jeu Répondre en citant

si tu install autre chose et tu redemarre sa fais la meme chose?

aka-cgotho

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 22:34 (2008)    Sujet du message: probleme de jeu Répondre en citant

non

Silverstein

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 22:48 (2008)    Sujet du message: probleme de jeu Répondre en citant

Serieux moi je vois pas ce que sa peux etre je suis pas un expert en pc non plus mais je peux te conseiller ces de graver le jeux sur un disque ou bien le garder sur une clé usb peut etre le mettre sur un autre disque dure si tu en a un autre ou sinon si tu a une partition changer de partition.

aka-cgotho

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 22:58 (2008)    Sujet du message: probleme de jeu Répondre en citant

oki meme si je savais presque tout ce que tu m a dit tu m a quand meme donner une idée.merci bien!

Silverstein

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 00:03 (2008)    Sujet du message: probleme de jeu Répondre en citant

Derien fais plaisir d'avoir su que je peux t'aider  Wink

Leonhearts

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 09:04 (2008)    Sujet du message: probleme de jeu Répondre en citant

Olol on dirait que quelqun essaye de se faire pardonner  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2016)    Sujet du message: probleme de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Support Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange