Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lakich

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lakich

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:28 (2008)    Sujet du message: Lakich Répondre en citant

Vous devez encore vous dire : "tiens, un nouveau, comme d'hab' ..." ou encore "C'est quoi ce pseudo pourri ?" ou même de nombreuses autres choses ... et bien que nenni, ceci ne m'empêchera pas de me présenter ^^

Ben voilà, moi c'est Lakich, alias Romain IRL, 19 ans 1/2 et étudiant en Chimie (en Licence, et oué, la classe ... Cool ) et aussi plein d'autres choses que je marquerais plus bas ^^

Ben tout d'abord, faut que j'dise ce que j'aime, c'est ça ??? Ben j'le fais alors Arrow j'aime la musique, j'écoute un peu de tout, sauf des trucs sans texte et répétitifs (souvent Rap et R'n'B, mais pas que ... Rolling Eyes ), j'aime aussi les mangas (comme tout le monde on dirait, c'est pas une nouveauté ^^) et les comics (pour ceux qui connaissent pas Arrow Google Mr. Green ), et aussi le farniente ... Cool (et mes amis et ma copine, mais ça c'est normal ^^)

J'aime pas Arrow vous verrez bien quand vous m'aurez en face, j'ai pas envie de vous faire une liste pour le moment ^^ Juste un truc qui me débecte : les hypocrites !

Mes hobbies Arrow le PC, j'y suis (trop) souvent dessus, jouer de la guitare aussi, mais à un niveau plus que médiocre :/ et manger italien et asiatique (nems, samoussas, riz cantonais, porc laqué, ... etc etc, j'ai pas encore tout goûté pour le moment ^^)

Bon, j'ai fini pour le moment, alors si y a des questions Arrow [Répondre] au sujet Wink

PS : et pour ma photo, va falloir attendre que j'en trouve une bonne pour la mettr sur le Trombi Okay

"Un fou a plus à t'apprendre qu'un conseil de sages." ~ Proverbe sage

"Blob blob blob." ~ Proverbe Poring

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kurikuri

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:43 (2008)    Sujet du message: Lakich Répondre en citant

Bienvenue à toi heuuu Lacheki ! wesh !

....

Yoyo

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:49 (2008)    Sujet du message: Lakich Répondre en citant

Bienvenue Lakich! *oh a manger Shocked *

Lakich

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:51 (2008)    Sujet du message: Lakich Répondre en citant

@Kuri : moi c'est Lakich !!! X3

@Yoyo : suis pas comestible :p

Ah et tant que j'y pense, avant d'arriver ici je suis passé (beaucoup) par Alliance, pour ceux qui connaissent Wink

kether

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 09:17 (2008)    Sujet du message: Lakich Répondre en citant

salut et bienvenu, j'adore ta signature ^^!!!

Lakich

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:53 (2008)    Sujet du message: Lakich Répondre en citant

/thx Pour la première phrase, je l'ai piquée je sais plus où et j'ai un peu modifié la forme ^_^
T'as une belle sign' toi aussi Wink

Lakich

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 08:55 (2008)    Sujet du message: Lakich Répondre en citant

Bon, ben, petite demande à la con mais j'demande quand même ^^" : y a t'y pas quelqu'un qui pourrait m'aider à *heum* comprendre la plupart des abréviations que j'ai pu trouver ?  Embarassed
Et est-ce qu'une guilde serait en manque de Mage class ? (bon, faut juste me laisser le temps de monter HW ^^")

Pour me répondre, me PM ce soir IG (même nom), à partir de 21h Wink

/thx

ps : boulet un jour, boulet toujours =]

Edit : désolé pour le double-post x)

Dernière édition par Lakich le Mar 23 Sep - 18:31 (2008); édité 1 fois
Kurikuri

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:23 (2008)    Sujet du message: Lakich Répondre en citant

Les doubles poste , c'est le mal !

Lakich

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:29 (2008)    Sujet du message: Lakich Répondre en citant

Ouep, j'édite x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2016)    Sujet du message: Lakich

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange