Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un Yoyo dans le vent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoyo

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:08 (2008)    Sujet du message: Un Yoyo dans le vent Répondre en citant

Hi =D

Bon voila, après 1 mois passé sur valholl (ou moins je suis pas sure =x), je me lance enfin dans une présentation, pourquoi pas avant ?….Disons que flemmardise oblige *comment ça tout le monde s’en fout ?*

Bon pour la partie « je raconte ma vie » eh bien, je m’appelle Emma, j’ai 16 ans (17 en décembre *_*), je suis en terminale L et oui je sait au vue de mes fautes on peut en douter -_-’ *se demande ce qu’elle fout la*, sinon j’aime la musique (rock en priorité, mais aussi beaucoup d’autre genre.), le japon (mangas, films, dramas…), Winnie l’ourson et les Yoyos, ce que je n’aime pas hum… les clowns et les insectes =x

Pour en venir a Ro, j’ai connue ce jeu il y a deux ans, puis eu une coupure de 6 mois…jusqu’à ma reprise sur Valholl, j’ai débuter sur Fro … Puis Kamarodesire. Les perso que j’affectionne sont les HP*_*, Snip et HW *ça veut pas dire que je sait les jouer hein!*. Mes pseudo Ig sont, Sekai, Tsuni et Wika, j’aime collectionner les hats, mais pour ce qui est du stuff faudra repasser…

Enfin bon j’ai beaucoup trop écrit, pas normal, j’doit être malade -_-’

Sur ce Ja ne =)

Ps: ceux qui ont tout lue………………………………….*omg*

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kurikuri

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:00 (2008)    Sujet du message: Un Yoyo dans le vent Répondre en citant

J'ai tout lue et j'aurais lis plus si il le fallait (ok , je mens)
Sinon j'vais pas dire bienvenue parce que t'étais là avant moi , mais bienvenue sur le fo'