Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un Yoyo dans le vent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoyo

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:08 (2008)    Sujet du message: Un Yoyo dans le vent Répondre en citant

Hi =D

Bon voila, après 1 mois passé sur valholl (ou moins je suis pas sure =x), je me lance enfin dans une présentation, pourquoi pas avant ?….Disons que flemmardise oblige *comment ça tout le monde s’en fout ?*

Bon pour la partie « je raconte ma vie » eh bien, je m’appelle Emma, j’ai 16 ans (17 en décembre *_*), je suis en terminale L et oui je sait au vue de mes fautes on peut en douter -_-’ *se demande ce qu’elle fout la*, sinon j’aime la musique (rock en priorité, mais aussi beaucoup d’autre genre.), le japon (mangas, films, dramas…), Winnie l’ourson et les Yoyos, ce que je n’aime pas hum… les clowns et les insectes =x

Pour en venir a Ro, j’ai connue ce jeu il y a deux ans, puis eu une coupure de 6 mois…jusqu’à ma reprise sur Valholl, j’ai débuter sur Fro … Puis Kamarodesire. Les perso que j’affectionne sont les HP*_*, Snip et HW *ça veut pas dire que je sait les jouer hein!*. Mes pseudo Ig sont, Sekai, Tsuni et Wika, j’aime collectionner les hats, mais pour ce qui est du stuff faudra repasser…

Enfin bon j’ai beaucoup trop écrit, pas normal, j’doit être malade -_-’

Sur ce Ja ne =)

Ps: ceux qui ont tout lue………………………………….*omg*

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kurikuri

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:00 (2008)    Sujet du message: Un Yoyo dans le vent Répondre en citant

J'ai tout lue et j'aurais lis plus si il le fallait (ok , je mens)
Sinon j'vais pas dire bienvenue parce que t'étais là avant moi , mais bienvenue sur le fo'
Et ouais les hat , y'a rien de mieux , le stuff c'est inutile °°

kether

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 09:24 (2008)    Sujet du message: Un Yoyo dans le vent Répondre en citant

salut et bienvenu !!

Sympa ta présntation et merde pour tes études hi hi !!

Blackmore.

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:10 (2008)    Sujet du message: Un Yoyo dans le vent Répondre en citant

J'ai aussi commence y a deux ans sur fRo et Je me suis aussi installe sur Karma apres x)
(c'est vrai en plus xD)
On est jumeaux de parcourt ^^

ps:Puisque t'es en L je me vois obliger de m'excuser pour 1. ne pas mettre d'accents (je suis sur un clavier anglais pas ma faute T.T)
                                                                                et 2. de mes fautes qui sont pas dues au clavier x).

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2017)    Sujet du message: Un Yoyo dans le vent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange