Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vol d'objet en transfert

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skyler

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 16:05 (2008)    Sujet du message: Vol d'objet en transfert Répondre en citant

Voila en voulant transféré des trucks a mon autre compte j'ai demandé a prontera et Ryuu Shin m'as dit moi ! je lui ai lancé un transfert je lui ai mis des trucks il m'as dit : Je suis full att je re sur mon knight.
il revient avec un autre compte je lui passe le tout et je lui dit j're sur Mon HW Marsh.

quand je revien je le trouve pas, je le pm il me dit j'ai rien a toi et que j'ai aucun knight alors que je l'ai vu porté le crunch sur son bs, en lui demandant de venir a prontera il veux pas et il me bloque pm et voila j'ai des screens qui prouve ce que je dit:

la il me dit j're lui il est full weight ... ( j'étais pressé donc je l'ai cru u.u)

Et il me met comme sur le screen : Envoie lui il est full str

Donc voila j'aimerais bien récuperer mes trucks ! Merci bien ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 16:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piapia

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 16:09 (2008)    Sujet du message: Vol d'objet en transfert Répondre en citant

J'pense pas que tu puisse récup ça, fallait faire le transfert en DA (toléré) ou avec un mec en qui t'a confiance

Leonhearts

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 16:17 (2008)    Sujet du message: Vol d'objet en transfert Répondre en citant

En méme temps demander a un inconnue un transfert spa trés malin /o/

By Piapia :"J'pense pas que tu puisse récup ça, fallait faire le transfert en DA (toléré) ou avec un mec en qui t'a confiance"

Transfert DA autorisé et pour se sl buff interdit ?

lolilzoulolo.

copain

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 16:24 (2008)    Sujet du message: Vol d'objet en transfert Répondre en citant

Scamed.

Et pour Leonhearts : Bienvenue sur Valholl Ro.

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 17:09 (2008)    Sujet du message: Vol d'objet en transfert Répondre en citant

Après recherche dans les Log il s'avère que :

1/ Le swordman Kimitsuu a été delete
2/ Rien ne prouve qu'il était à Ryuu Shin ce swordman
3/ Aucun des items n'est traçable car présent en de trop nombreux exemplaires (la card c'est Myst Case).

Résultat : Aucunes charges retenues à l'encontre de Ryuu Shin ou d'un quelconque autre joueur.

Je rappellerais juste que même si vous n'avez pas le droit de DA, pour les trade demandez à des gens de votre guilde, ou bien à des joueurs qui paraissent de haut level s'ils acceptent (le delete de persos advance 99/70 se fait moins que celui de swordman), ou bien, et je l'ai déjà fait, faite le trade avec un GM.

Skyler

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 17:23 (2008)    Sujet du message: Vol d'objet en transfert Répondre en citant

Merci quand même et gg a Ryuu Shin pour réussir a  cacher son vol ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2016)    Sujet du message: Vol d'objet en transfert

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange