Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yayouw !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yayouw

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:57 (2008)    Sujet du message: Yayouw ! Répondre en citant

(vraiment, hein.)

Bonjour, je suis Yayouw (Si , c'est moi. On se tait dans le fond.) J'ai débarqué samedi sur les coups de 16h après une année d'abstinence Ragnarokienne, et figurez vous que même après tout ce temps, je suis toujours aussi naab =D (Si vous voyez une saloperie de High thief (ou un Stalker, selon le temps:x) avec le pseudo Zenshan, c'est moi =D

En vrai, je m'appelle Yannick, j'ai 19 balais, J'fait des études de compta sur Avignon pendant mes heures perdues (Salut Yuna).
Mon passe temps préféré est d'essayer de perdre le moins d'heure possible, par exemple en jouant à plein de jeux, d'émulation et de MMO \o/ (dernier en date : Bêta test de Street Gear)

Et maintenant, je vais de ce pas faire fuir les gens en exposant fièrement ma tête sur le topic trombinoscope =D

Oui, hein. On s'emmerdait sur Toshop. xD

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kurikuri

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 22:38 (2008)    Sujet du message: Yayouw ! Répondre en citant

Bienvenue jeune vieux °°

Ceress

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 00:33 (2008)    Sujet du message: Yayouw ! Répondre en citant

Tu fais plus vieux que ton âge en tout cas xD *patapeyy* Bienvenue ^^ On se croisera ptetre un jour quand je descend voir mon chéri et yuna à avignon x)

Visiter le site web du posteur MSN
Pak Munsu
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 11:33 (2008)    Sujet du message: Yayouw ! Répondre en citant

Bienvenue!
J'aime bien ta signature et ton avatar^^

Nobu

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 12:45 (2008)    Sujet du message: Yayouw ! Répondre en citant

Bienvenue !

Yayou de Kirin Tor ? :0
 じしl_, )ノ

Yayouw

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 15:18 (2008)    Sujet du message: Yayouw ! Répondre en citant

Yayouw de nulle part =x daRO (mais y'a longtemps, très très longtemps... genre 4 ou 5 ans...) ToR (moins longtemps) et plein de mini passage éclair un peu partout.

En tout cas, merci pour l'accueil. \o/

Oui, hein. On s'emmerdait sur Toshop. xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2016)    Sujet du message: Yayouw !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange