Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Angelix.
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Screenshots/FanArts/Graphisme -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yunne

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 00:10 (2008)    Sujet du message: Angelix. Répondre en citant

@Zekkk , Non c'est pas un descendant ... c'est Carrement un SN.
@Akeye, L'embleme des Serenity Now Est Affreux ~.
@Requiem, t'as oublié de mettre ma ban ;_;
@Requiem² , tu va m'en refaire une.
@Ceress, tu dit que tu as vu les signatures de notre cher Requiem, c'est tout a fait possible, vu que , elle ne sont pas toute a lui, La "Alchi'S Friends" c'est la mienne, et c'est moi qui l'es utiliser. De plus , les autres tu peux voir qu'il y a marqué un pseudo dessus, Comme "Zell" ou encore" Kaiten" , donc c'est surement eux que tu as vu les utiliser ='D

Yunne ~

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 00:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kurikuri

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 00:40 (2008)    Sujet du message: Angelix. Répondre en citant

D'toute façon c'est pas du travail d'orfèvre c'est quelqu'un qui as toshop depuis 1 mois ça xD

Akeye

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 18:24 (2008)    Sujet du message: Angelix. Répondre en citant

"@Akeye, L'embleme des Serenity Now Est Affreux ~."
C'est toi l'affreux !
L0L S2lim
C'est du travaille de pro ce que 'Gelix fait (Slurp Slurp ...).
Si c'est si affreux montre nous ce que tu sais faire L0L.

Ceress

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 21:34 (2008)    Sujet du message: Angelix. Répondre en citant

@Yunne : Non ce n'était pas toi ni Requim j'en suis certaine parce que les pseudos cité ne me dise absolument rien, c'était donc bien du plagiat.
@KuriKuri : Euh bof, faut quand même connaitre toshop avant de pouvoir chipoter les sprites RO ce qui est quand même très relou u__u

Visiter le site web du posteur MSN
Kurikuri

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 00:57 (2008)    Sujet du message: Angelix. Répondre en citant

C'est du pixel art , j'avais fais ma palette de mon hp sur paint et elle avait un bon rendu , même très bon
Sans tache ni rien

Requiem

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:59 (2008)    Sujet du message: Angelix. Répondre en citant

Kurikuri a écrit:

D'toute façon c'est pas du travail d'orfèvre c'est quelqu'un qui as toshop depuis 1 mois ça xD
Tu parles du pixel art ? Ouais, j'ai mit 2 jours à bien le manipuler. Sinon, pour les bannières.. Si en un mois tu fais ça, je demande quand même à voir ^^'

@Yunne : je t'emmerde.
@Zekkk : sisi, je suis un PUR SN. Requiem c'est qu'un pseudo secondaire, tu dois plutôt connaitre "Angelix", champion ou LK.

Akeye

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:03 (2008)    Sujet du message: Angelix. Répondre en citant

'Gelix mon idole, t'es trop fort (Sauf en PvP).
Tu m'a jamais fait de ban.
J'suis trop triste ):

Kurikuri

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:01 (2008)    Sujet du message: Angelix. Répondre en citant

Bhen sérieux c'est pas dur de découper un personnage dans un décors dans une certaine pause et de le superposer avec d'autre ^^

Requiem

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:56 (2008)    Sujet du message: Angelix. Répondre en citant

Akeye a écrit:

'Gelix mon idole, t'es trop fort (Sauf en PvP).
Tu m'a jamais fait de ban.
J'suis trop triste ):
On se connait ô____o' ?

Akeye

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 14:12 (2008)    Sujet du message: Angelix. Répondre en citant

Ouais on se connait : ) mais pas avec ce pseudo

Matsuyama

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 16:37 (2008)    Sujet du message: Angelix. Répondre en citant

Citation:
@Yunne : Non ce n'était pas toi ni Requim j'en suis certaine parce que les pseudos cité ne me dise absolument rien, c'était donc bien du plagiat.

+10.

J'ai vu aussi des plagiats des banz de Selim et Angelix.

@Zekk : 

Serenity Now * pas Serenity Snow.

Novus

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 06:07 (2008)    Sujet du message: Angelix. Répondre en citant

Coucou Matsuxxor et Angelix.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2016)    Sujet du message: Angelix.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Screenshots/FanArts/Graphisme -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange