Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Angelix.
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Screenshots/FanArts/Graphisme -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Requiem

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:47 (2008)    Sujet du message: Angelix. Répondre en citant

Bon alors voilà ma gallerie, c'est pas par ordre de création ni quoi que ce soit, c'est que du bordel.

Evidemment, aucune reproduction ou vol n'est autorisé Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eodora

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:54 (2008)    Sujet du message: Angelix. Répondre en citant

J'aime beaucoup les créations/sign toshop *.*

Matsuyama

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 22:55 (2008)    Sujet du message: Angelix. Répondre en citant

Je te pique Serenity Now.

Tu devras me faire un avatar et une bann, Gelix.

Ceress

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 00:37 (2008)    Sujet du message: Angelix. Répondre en citant

J'adore j'suis fan de tes trucs RO j'aime bien chipoter avec les sprites moi aussi ^^ Par contre il me semble avoir vu tes créations "plagier" dans les signatures de beaucoup de monde que je cotoyais avant :/ Enfin... Continue!

Visiter le site web du posteur MSN
Requiem

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:01 (2008)    Sujet du message: Angelix. Répondre en citant

"lol". A peine je me connecte que je vois déjà une guilde ayant plagié mon embleme des Serenity Now..

Manosh

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:14 (2008)    Sujet du message: Angelix. Répondre en citant

Un avatar please. Je te paierais en nature <3

Akeye

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:34 (2008)    Sujet du message: Angelix. Répondre en citant

Requiem a écrit:

"lol". A peine je me connecte que je vois déjà une guilde ayant plagié mon embleme des Serenity Now..

LOL ta remarqué ça toi aussi ^^

Ceress

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:41 (2008)    Sujet du message: Angelix. Répondre en citant

Rofl c'pas possible le plagiat c'est le mal >< J'pense que tu as le droit de demander aux gm de le retirer surtout que comme je te l'ai dit j'ai déjà vu tes signatures autre part et ce n'était pas toi ça j'en suis sûr ><" Sinon voilà continues et puis j'adore l'emblème Option aussi ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Akeye

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:53 (2008)    Sujet du message: Angelix. Répondre en citant

Ta pas compris que tout ce qu'il fait tout le monde adore L0L(sauf moi).
Je sais pas si lorsqu'il demandera au GMs ils vont l'enlever mais bon il faut essayer car cet emblem il lui appartient L0L(A tu des preuves que cet emblem t'appartient ?).

Kurikuri

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:05 (2008)    Sujet du message: Angelix. Répondre en citant

Perso je serais flâté si quelqu'un utiliserais mes création .ça prouverais enfin que je ferais une travaille potable ^^

Ichi

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 21:26 (2008)    Sujet du message: Angelix. Répondre en citant

tes création son trop trop bien fait je kiff Cool

MSN Skype
Zekkk

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 21:48 (2008)    Sujet du message: Angelix. Répondre en citant

Serenity Now = Serenity snow ( qui on demenager dailleur ) De akatsuki ( je ne fiat pas de pub Le serv est Fermer

Requiem

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 22:46 (2008)    Sujet du message: Angelix. Répondre en citant

@Zekkk : Oui, c'est nous.
@Kurikuri : Je le permet si on me le demande..
@Akeye : Ouais, un screenshots daté du 15septembre 2007, avec marqué "Crée le.."
@Ceress : Merci beaucoup :p Tes amis méritent la peine de mort, stoo.

Bref, pour l'emblem je me suis entretenu avec le GM des EF, et le problème est réglé : je leur en ai fait un nouveau, en échange ils n'utiliseront plus l'actuel. (le bémol est que le compte de leur GM (Meth) est bann 30jours..)

Akeye

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 13:36 (2008)    Sujet du message: Angelix. Répondre en citant

Ben c'est bien comme ça les SN ont leur véritable emblem
T'aurais du régler ça avec la force L0L

Zekkk

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:03 (2008)    Sujet du message: Angelix. Répondre en citant

@Requiem TEs un descendant des SN Sur Aka ? Si tes .... Tu doit ROxer xDD ENfin Sur aka LE seul build requis etais dans les 10 Premier XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2017)    Sujet du message: Angelix.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Screenshots/FanArts/Graphisme -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange