Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Angelix.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Requiem

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:42 (2008)    Sujet du message: Angelix. Répondre en citant

Bien le bonjour à tout le monde.

Je tiens avant tout à préciser que mon pseudo est "Angelix", que je l'utilise sur tous les serveurs mais qu'ici quelqu'un l'a déjà prit..

Irl, je me prénomme Théophile, j'ai 16ans (17 en Février) et je vis à Bourges, dans le Centre. Je fais de la guitare depuis 9mois, je fais un peu de graphisme et je n'aime rien de plus que la musique.

Mais attention! Entendons-nous par là quand je dis musique, je ne parle pas de la musique actuelle, du rock à pepette (Tokio Hotel, BBBrunes, etc..), du rap à chier (à peu près tous les rapeurs, mais ça ce n'est qu'une question de gouts), ou encore moins de quelques musiques francophones, qui sont totalement débiles (Raphaël, je n'ai pas d'autres noms qui me viennent à l'esprit, désolé!).
Quand je dis musique, je parle du bon vieux rock tel ACDC, Led Zeppelin, Guns N'Roses, Metallica, Queen, Nirvana, les Rolling Stones, les Beatles, et cie ! Bien sûr, je n'écoute pas que ça.
J'apprécie aussi plusieurs autres styles de musique, telle la Dub (Kanka, Dawa HiFi, Asian Dub Foundation, ..), la Drum n'Bass (Pendulum, Les Tambours du Bronx, ..), quelques variétés (comme les SoundTracks de films, les SoundTracks de jeu vidéos, ou même des variétés musicales, qui n'appartiennent à aucun style défini), le Visual Kei (Dollis Mary, Nightmare, D'espairs Ray) ou encore le hard rock (Motorhead, Black Label Society).

Bref, arrêtons de parler de mes gouts musicaux ! Passons à l'étape ig. In game..hum. Je joue à Ragnarok depuis bientôt 3ans, avec une grande majorité de HR/VHR. J'ai fait 2, 3 low/middle rates, mais sans plus, je n'excelle pas dans ce domaine (je viens sur Valholl car je commence à m'ennuyer sur HR..).
En HR/VHR, je joue particulièrement les classes Champion, Professor et Lord Knight, et je pense jouer LK ici.
J'ai déjà été GM sur plusieurs serveurs, qui ont fermé, j'ai donc de l'expérience vis-à-vis du jeu en lui-même (*vient de comprendre que ce n'était pas une demande pour faire partie du staff, et se questionne sur le fait du pourquoi il raconte ça...*).

Voilà, je pense que c'est à peu près tout ! :0
À bientôt.

Amicalement, Angelix.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kurikuri

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 22:37 (2008)    Sujet du message: Angelix. Répondre en citant

Tu parle de rock de pepette et tu dis que tu aime le rock visuelle !
O my chuck !!

Sinon bienvenue

Requiem

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 06:34 (2008)    Sujet du message: Angelix. Répondre en citant

Quand je dis rock à pepettes => groupes ne pensant qu'à l'argent et non à la musique. (c'est aussi un peu le cas du Visual Kei, mais moins).

Novus

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 08:12 (2008)    Sujet du message: Angelix. Répondre en citant

Yeau .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2017)    Sujet du message: Angelix.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange