Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Angelix.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Requiem

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:42 (2008)    Sujet du message: Angelix. Répondre en citant

Bien le bonjour à tout le monde.

Je tiens avant tout à préciser que mon pseudo est "Angelix", que je l'utilise sur tous les serveurs mais qu'ici quelqu'un l'a déjà prit..

Irl, je me prénomme Théophile, j'ai 16ans (17 en Février) et je vis à Bourges, dans le Centre. Je fais de la guitare depuis 9mois, je fais un peu de graphisme et je n'aime rien de plus que la musique.

Mais attention! Entendons-nous par là quand je dis musique, je ne parle pas de la musique actuelle, du rock à pepette (Tokio Hotel, BBBrunes, etc..), du rap à chier (à peu près tous les rapeurs, mais ça ce n'est qu'une question de gouts), ou encore moins de quelques musiques francophones, qui sont totalement débiles (Raphaël, je n'ai pas d'autres noms qui me viennent à l'esprit, désolé!).
Quand je dis musique, je parle du bon vieux rock tel ACDC, Led Zeppelin, Guns N'Roses, Metallica, Queen, Nirvana, les Rolling Stones, les Beatles, et cie ! Bien sûr, je n'écoute pas que ça.
J'apprécie aussi plusieurs autres styles de musique, telle la Dub (Kanka, Dawa HiFi, Asian Dub Foundation, ..), la Drum n'Bass (Pendulum, Les Tambours du Bronx, ..), quelques variétés (comme les SoundTracks de films, les SoundTracks de jeu vidéos, ou même des variétés musicales, qui n'appartiennent à aucun style défini), le Visual Kei (Dollis Mary, Nightmare, D'espairs Ray) ou encore le hard rock (Motorhead, Black Label Society).