Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

KS A MORT!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gefix

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 15:18 (2008)    Sujet du message: KS A MORT!! Répondre en citant

Voilà une sreenshot d'un type qui s'appele Shogun et qui nous a volé 3 fois de suite nos mobs trainers voici la sreen :

il nous vole les mobs et ensuite il devien invisible et fait grimtooth...(le skill pour les tapettes!)

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 15:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arcance
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 15:29 (2008)    Sujet du message: KS A MORT!! Répondre en citant

Juste un rappel : La limite du MT c'est 10 mobs ... 

Gefix

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:07 (2008)    Sujet du message: KS A MORT!! Répondre en citant

Ah ok mais il prenez quand même nos mobs.... (je connaisait pa la limite^^)

Pak Munsu
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:10 (2008)    Sujet du message: KS A MORT!! Répondre en citant

Et t'étais pas obligé d'insulter de "tapettes" ceux qui ont moins de game play que toi.

(je mettrais bien ce topic dans la "poubelle" pour faire le ménage mais visiblement on a oublié de me mettre les droits de modo =/ j'ai juste le nom sous mon pseudo)

Ayu~
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:05 (2008)    Sujet du message: KS A MORT!! Répondre en citant

La limite des MT est de 5 mobs et je vois pas l'interêt de dire que Grimtooth est un skill de tappette. Enfin bon je sais pas non plus si Shogun est dans son droit de piquer ton MT... Affaire à classer par Negi.

@Pak Munsu : Si t'as les droits normalement. Regarde le topic de modération qu'a fait Azor.

Gefix

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 09:45 (2008)    Sujet du message: KS A MORT!! Répondre en citant

Alors grimtooth c'est un sort un peu....cheater^^ mais bon surtout  que si il a le droit de volé nos MT je ferais pareil au autres alors  Cool .

Pak Munsu
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 10:05 (2008)    Sujet du message: KS A MORT!! Répondre en citant

Voila les règles du serveur concernant les MT et le KS:
Citation:

¤ Kill Steal et Mob Train:

- Le kill steal (dit KS) de Montres est formellement interdit sur le serveur.

- Les MVP sont FFA (Free For All : pas de KS)
- Les Mobs Train sont autorisés dans la limite de 5 monstres par joueur ou par équipes s'ils sont plusieurs sur la map d'une même équipe.

Si on suit les règles à la lettre c'est vous qui êtes en tort puisque sur le screen on voit une bonne quinzaine de mobs, le gars vous en prend les 2 tiers et finalement il vous reste un MT réglementaire de 5 mobs.

Mais bon après c'est aux GM de trancher, pas à moi. Donc si un GM passe par là il donnera son avis sinon sujet clos.

Pour ceux qui ne sauraient pas où se trouve ces règles, elles sont dans la section "l'autel": http://valholl-ragnarok.xooit.com/t233-Reglement-du-serveur.htm
Merci d'en prendre connaissance avant de poster en section "plaintes".

Ayu~
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:48 (2008)    Sujet du message: KS A MORT!! Répondre en citant

Gefix a écrit:
Alors grimtooth c'est un sort un peu....cheater^^ mais bon surtout  que si il a le droit de volé nos MT je ferais pareil au autres alors  Cool .

Je me souviens pas avoir dit qu'il avait le droit de prendre ton MT qui est déjà hors règle. Negi passe par ici stp pour clore tout ça.

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:21 (2008)    Sujet du message: KS A MORT!! Répondre en citant

Alors quand un MT dépasse les règles, se servir dedans n'est pas puni, cela fait infraction de chaque côté puisque si l'on considère ta plainte, tu sera également sanctionné pour MT abusif (les sanctions sont les mêmes en plus généralement).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2016)    Sujet du message: KS A MORT!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange