Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blinde Test

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurikuri

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 05:30 (2008)    Sujet du message: Blinde Test Répondre en citant

Voilà c'est une petite idée d'event que les admin connaissent , je pense surtout à whit et rota , que j'ai connu en tant que je GM sur un autre serveur (ok on s'en tape)

ça consite à ajouter à la DATA des fichier msc que les GM peuvent enclencher IG par le bié d'une commande (inconue pourmoi)

Et l'orsque la musique ce joue le joueurs disant le nom de la musique ou artiste (ça dépend des regles)

Genre ça fera

GM: @playmsc 12012
Mr Hunt Hell (jeux de mot pourrit) : Les bisounours !!!
GM Bravo tu as gagner 10 token /e11

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 05:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rota
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 17:09 (2008)    Sujet du message: Blinde Test Répondre en citant

Bonjour ^^

Event connu, qui pourrait etre ajouter a un grand quizz sur RO.. Idee complete a creuser, merci de la proposition.

Amicalement

Rota

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2016)    Sujet du message: Blinde Test

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange