Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Méchante Sorcière et le Sauveur de Merchant

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blitz

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 00:53 (2008)    Sujet du message: La Méchante Sorcière et le Sauveur de Merchant Répondre en citant

Bon le titre est pas très sérieux mais bon ^^

En fait ça s'est passé il n'y a pas longtemps, SuPh, une biochemist a fait des plantes et les as transformé en mob, avec un arme surement...
Le fait est qu'elle a tué plus de 10 marchants et elle l'as bien fait EXPRES, vu qu'elle a recommencé plusieurs fois...
A l'heure qu'il est je ne sais pas s'il reste un merchant a pront et franchement je sais pas ce que ca mérite comme sanction mais c'est gros là...

Voilà...je sais pas ce qui lui a pris mais ya aucune raison valable pour détruire le commerce =x

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 00:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darth

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 01:21 (2008)    Sujet du message: La Méchante Sorcière et le Sauveur de Merchant Répondre en citant

Omazafak Surprised
D'ou c'est moi ? è_é
Un SN peu porter une Dague change avec un Link aussi hein ~
Faut pas fumer non plus.

Blitz

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 11:45 (2008)    Sujet du message: La Méchante Sorcière et le Sauveur de Merchant Répondre en citant

J'ai un témoin(le SN a coté), il t'as vu taper les plantes et il aura peut-être des screens plus probants ?

Tsé quand on fait ce genre de truc faut s'y attendre aussi...

Raguy
Game Master

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 14:05 (2008)    Sujet du message: La Méchante Sorcière et le Sauveur de Merchant Répondre en citant

Je doit dire qu'il n'y a aucune preuve de sa culpabilitée, Mais je trouve sa vraiment stupide comme action, j'attend des screen ou on le vois faire.

anyndar

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 17:33 (2008)    Sujet du message: La Méchante Sorcière et le Sauveur de Merchant Répondre en citant

Le second Snono en question est moi, Oui je l'ai bien vue taper ses plantes pour les transformer en mob et les faire aller sur les shops. Le perso en question était SuPh, j'ai vu que ça avait recommencé aujourd'hui, je ne sais pas si c'est la meme personne mais faut arreter ça. donc  voici les screens et j'espere que ça va aider les gms a prendre une décision.

Darth

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:07 (2008)    Sujet du message: La Méchante Sorcière et le Sauveur de Merchant Répondre en citant

Complot °°
Blague a part, c'est certes stupide, mais en prenant ca au second degré, c'est bien marrant.
En tout cas j'ai trouvé ca Phun.
(J'recommencerais pas hein, c'étais juste histoire de test x))

Go me Jail =)

Leonhearts

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:32 (2008)    Sujet du message: La Méchante Sorcière et le Sauveur de Merchant Répondre en citant

Ban 15jours plz ~!

Darth

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:50 (2008)    Sujet du message: La Méchante Sorcière et le Sauveur de Merchant Répondre en citant

Owi, 4 ans même ~!

(Note alakon: mettez le dans les regles, au cas ou Wink)

Note pour Leon: Go lire le reglement de l'espace "Plainte"

Citation:
"Seule les personnes concernées par la plainte peuvent donner leur avis. Ceux qui ne sont pas concerner par la plainte, pas la peine de poster. "

Omg, ton merchant a du eat, so tu post, sry~

Blitz

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 23:47 (2008)    Sujet du message: La Méchante Sorcière et le Sauveur de Merchant Répondre en citant

Vu ce que t'as fais ta seule option c'est d'assumer ta punition au lieu de donner des leçons >.>

Darth

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 00:09 (2008)    Sujet du message: La Méchante Sorcière et le Sauveur de Merchant Répondre en citant

Mais j'assume Surprised

Healerman
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 00:32 (2008)    Sujet du message: La Méchante Sorcière et le Sauveur de Merchant Répondre en citant

Elle assume, elle l'avait dit clairement je pense :

Darth a écrit:

Complot °°
Blague a part, c'est certes stupide, mais en prenant ca au second degré, c'est bien marrant.
En tout cas j'ai trouvé ca Phun.
(J'recommencerais pas hein, c'étais juste histoire de test x))

Go me Jail =)

Ensuite, Leonheart jt'ai averti sur l'autre sujet donc... a bon entendeur. T'as un avertissement. J'avertis pas deux fois.

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 13:44 (2008)    Sujet du message: La Méchante Sorcière et le Sauveur de Merchant Répondre en citant

Sanction donnée, affaire classée.

1 semaine de ban du compte incriminé en accord avec l'administration du serveur.

Les pauvres marchands n'avaient rien fait et si tu veux t'amuser avec Azolt ou Hylozoist Card tu vas en DB room.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2017)    Sujet du message: La Méchante Sorcière et le Sauveur de Merchant

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange