Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ygg seed/Berry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Le sanctuaire interdit -> Section Modération -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azor
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 22:10 (2008)    Sujet du message: Ygg seed/Berry Répondre en citant

Lien du topic initial

Suggestion : Activer les Ygg Berries / Seed en War.

Arguments pour :

-Configuration officielle

-Aide a passer les precast les plus virulents

-Serveur qui prend de l'ampleur => plus de monde en war, etc

-Ygg => gros poids, on peut pas en porter tellement

Arguments contre :

-Taux de drop trop élévé

-Rend le jeu "imba", rend les gens "intuables"

Solutions proposés :

-Wipe de tous les berry/seed du serveur

-Reduction du taux de drop des berry/seed

PS : J'ai essayé d'être le plus objectif possible dans les arguments pour / contre, hésitez pas a post a la suite, si vous voulez que j'édit / si j'ai oublié des points.
L'but des topics suggestions partie modo est simplement de rassembler rapidement les idées énoncés souvent sur plusieurs pages, donc hésitez pas a rajouter des trucs, on en sera que plus efficaces.

Pit Alias Luzzu

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 22:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayu~
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 22:15 (2008)    Sujet du message: Ygg seed/Berry Répondre en citant

J'ai pas vraiment d'avis dessus Azor. Je campe des Ygg Berry juste pour aller MVP. Donc bon que ça soit pour ou contre j'en utiliserai pas en WoE car White Potion > All xD.

Healerman
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:17 (2008)    Sujet du message: Ygg seed/Berry Répondre en citant

Pour ma part, je n'ai pas vraiment d'arguments du POUR ou du CONTRE.

Mais mon avis serait plus Défavorable car pour ma part et sur la majorité des serveurs où j'ai joué (voir tous), les Ygg n'étaient pas autorisés (assez abused non ?).
Une touche et tu es full Hp/sp meme avec un bon precast... tu réussiras toujours a passer (Clyde, il en a meme pas besoin alors si c'est autorisé Question Exclamation ).

Luzzu
Game Master

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 23:19 (2008)    Sujet du message: Ygg seed/Berry Répondre en citant

Si le taux de drop est revu nettement à la baisse, alors ça peut être envisageable.

Healerman
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 00:35 (2008)    Sujet du message: Ygg seed/Berry Répondre en citant

On a pas tous la meme utilisation des ygg, moi personnellement, c'est pour mvp (comme Ayu). Donc faire un wipe des ygg du serv serait assez embetant surtout si on baisse le taux de drop..
Apres si la suggestion est acceptée, les solutions sont plus que favorables.

Mais pour ma part, je suis contre.

Misa
Game Master

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 07:54 (2008)    Sujet du message: Ygg seed/Berry Répondre en citant

Perso , je suis contre baissé leur taux de drop , car les joueurs vont se plaindre (et ouille)
Si tu veut savoir ce que le staff va recevoir c'est :"Slt pk j'ariv pa a draup dé ygg béri"

Donc voila je suis contre par contre , si le serveur atteint 1000 voir 1500 joueur ACTIF pourquoi pas ?
Mais wipe les ygg et les baissé totalement contre .

PS :Ben quoi ? Le serveur se fait connaitre ! Et pas que par des français !

Misa misa

Arcance
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 13:17 (2008)    Sujet du message: Ygg seed/Berry Répondre en citant

+ 1 pour Misa, et j'y avais pas pensé

Je suis contre les ygg en woe =/ tout simplement par habitudes.

Rota
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 17:15 (2008)    Sujet du message: Ygg seed/Berry Répondre en citant

Osef Perso voila on va pas faire des sondages tous les deux mois pour les memes choses.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2016)    Sujet du message: Ygg seed/Berry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Le sanctuaire interdit -> Section Modération -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange