Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jail à vie pour rien
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djoul

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 18:05 (2008)    Sujet du message: Jail à vie pour rien Répondre en citant

Bonjours, j'ai été jail je ne sais pour quelle raison...
Alors je décide d'attendre dans la prison que je sorte plus de 4 heures.
Un GM se co ( Ragguy), il me dit kil va voir combien de temsp il me reste a passer et 1 heure plus tard il me dit que je suis jail a vie !
Qu'est ce que sa veut dire ? qui m'a jail A VIE et surtout POURQUUOI ?? non je ne tolère pas, mon perso c'est un assassin cross appelé Foxy et sa sent l'abus à pleine narines. A moins qu'il y ai la moindre preuve d'une faute grave ce qui est impossible, je souhaiterais être relaché et pouvoir rejoindre ma guilde avant ce soir. MErci...

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 18:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djoul

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:13 (2008)    Sujet du message: Jail à vie pour rien Répondre en citant

Non, pas si c'est quelqu'un qui en a le pouvoir, le GM Louzzou m'a confirmé que j'étais ban a vie et qu'il ne pouvait rien faire puisque c'était quelqu'un de plus haut placé que lui qui m'a ban .

EDIT : Bon qu'est qui se passe là ... je peux avoir des infos s'il vous plait ? Ce serait particulierement aimable à ceux qui le peuvent de me renseigner ou bien de me sortir de ce pétrin ou je ne mérite absolument pas d'être.
J'ai bien fouillé il n'y a aucune plainte portée contre moi et c'est légitime puisque je n'ai RIEN fait alors sortez moi de prison rapidement je vous pris .
Merci Encore une foi .

Healerman
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 10:03 (2008)    Sujet du message: Jail à vie pour rien Répondre en citant

Si ça vient d'une personne plus haut placée, alors ça ne peut venir que de l'admin .. où du chef des Game Master. Apres il doit bien y avoir une raison, donc t'attends d'une réponse d'une de ces deux personnes.

Djoul

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 16:03 (2008)    Sujet du message: Jail à vie pour rien Répondre en citant

Et comment il est possible que je reste 2 jours jail et que même après avoir posté je n'obtiens aucune réponse convaincante ? Puis savoir ce que font ceux qui sont concernés par mon jail à vie si'l vous plait, puis je me permettre d'obtenir des infos précises, ? ? ? ?
J'en ai radicallement marre, que font les admins ?? ne lisent ils jamais le forum ?? Pourquoi SUIS JAILA VIE  !!
Sa suffit maintenant le cache cache, je veux xomprendre ce qui se passe !
Merci encore, encore, encore et encore de bien vouloir m'apporter des réponses autre que "J'en sais rien c'est quelqu'un des très haut placé quia bousillé ton compte je ne peux rien faire désolé ..."
Prochain post = Réponse de ce O combien "haut placé" en question .

Arcance
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 16:07 (2008)    Sujet du message: Jail à vie pour rien Répondre en citant

Malheureusement je ne suis pas la personne " Haute placée " en question

Mais sois patient, les " Hauts placés " ont aussi une vie IRL et du taff Wink

PS Korg : Evite de poster en plainte quand tu n'es pas concerné

Ayant parlé a Ragguy ce n'est pas lui qui t'as jail, il n'a aucune réponse de Louzzou

Luzzu
Game Master

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 16:49 (2008)    Sujet du message: Jail à vie pour rien Répondre en citant

Je lui en ai parlé hier, je suis dans l'incapacité (absence de commandes) de jail, Misa Misa pareillement, ça ne peut donc être qu'un nombre limité de personnes. GM01 ou Rota, pm l'un des deux, et attends une réponse, il n'y a rien d'autre à faire.

Pak Munsu
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 16:50 (2008)    Sujet du message: Jail à vie pour rien Répondre en citant

Je comprend ton désarroi, mais il arrive malheureusement aux GM de faire des erreurs, ça serait pas la première fois et puis qui n'en fait pas?
Désolé mais tout ce qu'on peut te conseiller c'est de patienter, de lacher un peu RO le temps qu'un GM ai le temps de passer par ici, il te donnera les raisons de ton ban ou si il s'avère qu'il y a eu une erreur tu seras surement libéré, t'en fais pas. Enfin si vraiment t'as pas de réponse de cette personne haut placée tu as toujours la possibilité d'envoyer un MP à l'un d'eux, Negi, Rota, c'est plus direct.

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 16:51 (2008)    Sujet du message: Jail à vie pour rien Répondre en citant

Pas moi, mais voir avec Atchoom

Djoul

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 17:38 (2008)    Sujet du message: Jail à vie pour rien Répondre en citant

Ok, merci beaucoup de toutes ces réponses, sa me fait du bien de voir qu'on a fait attention a mon problème et désolé pour ce que vous appelez mon "désaroi" un peu excessif certes...
Enfin bon je vous laisse régler ce problème comme vous pouvez mais GM01 n'y est pour rien la dedans j'en ai eu la confirmation.
Merci de votre attention, c'est tout ce dont j'avais besoin et a bientôt IG qui sait , si tout cela se termine bien ^^

Raguy
Game Master

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 17:04 (2008)    Sujet du message: Jail à vie pour rien Répondre en citant

En attendant refait toi un perso et prepare ton stuff il y a des tas de choses a faire Wink

Djoul

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 22:31 (2008)    Sujet du message: Jail à vie pour rien Répondre en citant

Ok on m'a dit que c'était soi Louzzou, soi Dormeur donc comme je sais que ce n'est pas Louzzou c'est bien dormeur qui m'a jail a vie parcequ'il n'a pas la commande ban...
Et je vais vous donner sa "raison" il s'est IMAGINE que j'étais bot, je ne savais pas ce que c'était c GM01 qui me l'a expliqué.
Tout sa parceque je dropais Thara card tout en regardant sur Fouinar et j'en ai la preuve car c'est un player de ma team qui me demandais de regarder un truc. Comme je l'ai dit plus haut, je n'étais pas attentif au jeu lorsque j'ai été jail, je me suis retrouvé en prison sans comprendre car j'étais a moitié afk. Enfin sa c'est pas interdit et sa me regarde il me semble n'est ce pas ?
Sa veut dire que ce "GM" ce mec a concidéré au pif comme sa ke gt bot et si il avait eu la possibilité de me ban il l'aurai fait sur le champ sans preuves !
Il va sérieusement falloir revoir le recrutement des GM je dis sa pour le bien de tous !
Maintenant, non seulement je veux être libéré, mais aussi j'exige réparations par ce GM qui m'a pourri puis ignoré pendant 4 jours.

Raguy
Game Master

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 10:26 (2008)    Sujet du message: Jail à vie pour rien Répondre en citant

Moi j'exige que tu dise merci aux personnes qui ont cherché, et aussi que tu t'escuse pour la remarque que tu vien de faire.

Agréable les "Je veux" non ?

Bref tout sa pour dire que une erreur sa arrive, il a peut être été un peu vite mais c'est pas une raison pour juger la conpétence d'un membre du staff.

Donc, tu seras unjail, pour le reste c'est pas a moi de voir mais ce genre de "Je Veux" me donne juste envis de te donner un jellopy.

Bon jeu.

Djoul

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 15:09 (2008)    Sujet du message: Jail à vie pour rien Répondre en citant

ok alors je met "je veux" car je m'adresse au GM qui a fait l'erreur et que par expérience des Forums, si on ne marque pas je veux, on n'obtient rien et biensur que j'ai pris la peine de remercier chaque GM dans le jeu qui a passé du temps à comprendre ce qui se passait ce qui me permet d'insister sur la médiocrité parfaite de l'acte de ce GM qui m'a fait perdre beaucoup de temps, ainsi qu'a ses collègues que je remercie encore pour leur soutiens.
Maintenant, j'ai su dire s'il te plait et merci a tous ceux qui ont euent la gentillesse de m'aider et je serais répéter mes éxigences qui sont clairs à Dormeur, qui m'a jail pour rien et qui par son silence à fait perdre du temps à un paquet de gens.

Raguy
Game Master

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 15:14 (2008)    Sujet du message: Jail à vie pour rien Répondre en citant

Je reste sur ma position que avec ce genre de je veux, sa serait moi tu aurait un jellopy et un poporing.

C'est pas pasque il a fait une erreur que tu doit le prendre de haut, je doute que tu soit parfait.

Merci.

Djoul

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 19:30 (2008)    Sujet du message: Jail à vie pour rien Répondre en citant

J'admets que mon raisonnement ne va pas loin et que je me vois souvent portés davantage par la colère que par la raison.
Tu as raison de remarquer que ce n'est qu'une erreur et que je ne suis pas à l'abri d'en faire d aussi idiotes...
Je m'excuse donc, une seconde foi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2017)    Sujet du message: Jail à vie pour rien

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange