Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kurikuri Owii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurikuri

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 16:00 (2008)    Sujet du message: Kurikuri Owii Répondre en citant

Salut les jeunes , comme personne me connait ou vaguement ,je vais faire un p'tit récit d'ma  vie(cool hein) Twisted Evil
Je suis né au moi d'octobre plus précisément le 30 dans le courant de l'année  1991 .Mes parents on eu l'étrange idée de m'appeler Sandy (je suis un garçon , hein?)
BON !! J'vais vite stoper cette présentation à la CON !

ça fait 1,5 ans que joue à RO j'suis noob et j'assume !!

J'aime les Sandwiche au Caca , les manga ,la musique et me regarder dans un miroir

J'aime pas les p'tit poids carotte mais j'aime les p'tit poids tout seul et les carotte toute seul , j'aime pas le design du forum et j'aime pas quand le mirroir est sale !

Sinon je vous merde et
Have fun Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 16:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baalgore

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 20:30 (2008)    Sujet du message: Kurikuri Owii Répondre en citant

Hmm... Astro de SoM? xD
(la même image perso, que j'adore *Q*)

MSN
Kurikuri

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 00:54 (2008)    Sujet du message: Kurikuri Owii Répondre en citant

Nan , je l'ai taxer à un mec sur un autre fofo' mais le fofo date de 2006 donc voilà quoi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2016)    Sujet du message: Kurikuri Owii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange