Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Système d'instance pourri

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UltraTigurius

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 11:29 (2008)    Sujet du message: Système d'instance pourri Répondre en citant

Salut a tous,

Combien de fois par jour on part pour instance et a cause d'un ou deux cons on  fais rien car pas capables de cliquer sur le NPC pour s'inscrire ?

Je vois pas l'intéret d'un système a la con comme celui la : 2 fois sur 3, un groupe de 15 est privé d'instance a cause d'un boolzor qui comprend rien.

Ma suggestion est simple : changer le système, pas radicalement, mais un paramètre.

Par exemple, une fois que le team leader a inscris l'équipe, chaque joueur qui parle est téléporté dans l'instance. Les joueurs ont une minute pour rentrer, passé ce délai ceux qui ne lui ont pas parlé ne rentrent pas dans l'instance.

Ou encore, si l'inscription foire, on a pas 4h de délai avant une réinscription (le délai de 4h est enclenché au moment ou la team rentre dans l'instance)

Là c'est a dégouter de faire quoi que ce soit, encore ce matin avec mon High Priest : super team, 18 personnes, deux boulets qui avaient déja fais les instances, résultats ils l'ont pas dis et on a rien fais et on se mange tous 4h de délai (ou 2h je sais plus).

Si changer de système pose un problème technique, alors ok mais si c'est possible, en toute LOGIQUE ce système est le plus pourri qui soit et doit etre changé (a moins qu'il ai un intéret que je n'aurai pas vu >.>)... Il foire 2 fois sur 3 a cause d'un boulet et bug sans arrêt.

J'èspère être lui par un admin et que ma suggestion sera prise en compte car la c'est a vous dégouter de MvP ou instance.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 11:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blaster

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 11:40 (2008)    Sujet du message: Système d'instance pourri Répondre en citant

Team pas les boulets, s'too.

UltraTigurius

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 15:09 (2008)    Sujet du message: Système d'instance pourri Répondre en citant

C'est marqué sur leur perso ? Ils ont un hat avec marqué "boulet" dessus ? Si oui je l'ai pas vu personellement.

Raguy
Game Master

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 17:54 (2008)    Sujet du message: Système d'instance pourri Répondre en citant

Organise toi mieu, tu fait déplacé tout le monde d'un coté et les fait partir de l'autre une fois cliqué par exemple.

kOrG

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:13 (2008)    Sujet du message: Système d'instance pourri Répondre en citant

je suis pour la fait de pouvoir laisser ceux qui ne se sont pas enregistrer dehors...

d'une, car y'as toujours des impatient...

de deux car comme dit par Ultra, un manquant... et c'est toute l'instance qui est foirée... c'est un peu dommage pour les autres...

Rota
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 17:00 (2008)    Sujet du message: Système d'instance pourri Répondre en citant

Bonjour

Deja avec un titre comme ca, l'envie de repondre est mitigé. Si le script est fait comme ca c'est qu'il y a une raison. La fonction utilisé compte le nombre de players dans la team pour l'inscription. On pourrait faire sans, mais dans ce cas la n'importe quel mec vient en plus de la team... On va voir pour l'amelioré, mais la prochaine fois essai de venir poser tes questions avec un peu plus d'un truc de plus en plus rare chez les jeune: le respect.

Amicalement

Rota

Haydens

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:27 (2008)    Sujet du message: Système d'instance pourri Répondre en citant

En meme temps il a raison c'est pourtant pas compliquer de modifier le script. Envoie le moi et je t'arrange tout sa moi ...
Je le te fait une fois apres tu regardes pour le reste Smile
Il suffit de supprimer la partie ou le npc attend la confirmation des joueurs et de teleporter tout le monde des que le teamleader a parlé au npc tout con
exemple:

if (getmapusers("force_2-1.gat")==0) //si il n'y a pesronne autremend dit si c'est libre
warpparty "force_2-1.gat",173,26,getcharid(1); //on warp tout le monde et basta ....

apres celui qui est pas la tant pi pour lui ...et puis pourquoi pas ajouter un temps genre 1 heure pour poring 4 heure pour truc comme sa y'a pas d'abus y'a pas de gens qui reste afk dedans pendant trois plombe bien sur dragon laisserais plus de temps que poring et upis ça fait un challenge en plus et puis si on fini  dragon en moins de 10 minute les tokens sont doublé pourquoi pas?

Rota
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 03:04 (2008)    Sujet du message: Système d'instance pourri Répondre en citant

Bonsoir

Dit comme ca, c'est super simple. Mais bon si on suit ton raisonnement, le team leader inscrit tout le monde, et hop on warp notre belle team dans l'instance. Etant donné que les autres joueurs ne sont pas passé par le npc, le timer de limitation de temps ne comptera que pour le team leader. Une fois l'instance bouclé, un @changeleader et on recommence. Et on farme les tokens.

Par contre, merveilleuse idée que le principe du rush ! SI on fait l'instance en moins de X temps, les tokens sont doublés ou autre. Ca je garde !

Amicalement

Rota

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2016)    Sujet du message: Système d'instance pourri

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange