Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

13 Septembre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> War of Emperium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meth

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 23:32 (2008)    Sujet du message: 13 Septembre Répondre en citant

Premiere Woe Endless Fantasy , 14connecté en moyenne pendant tout le long  de la woe  pas trop mal pour une premiere , on a voulu s'amuser dans les couloirs et ameliorer notre teamplay , chose reussi dans l'emsemble on c'est bien amusé surtout a bergel contre la team rnr qui fesait mumuse dans les couloirs ^@^ (clyde, wado t'aime) je haie kingou et la crea fille qui apres vous etres retrouvé a deux nous on laminé (Ad sa fait mal surtout quand on a plus de hp) Gros manque de fcp (lu jme retrouve 6fois sur lemp nostuff Very Happy ) brefouille un gros gg a tout le monde et a mercredi ^@^

Thx strike pour l'aide :p <3

Dernière édition par Meth le Sam 13 Sep - 23:48 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 23:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
copain2

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 23:34 (2008)    Sujet du message: 13 Septembre Répondre en citant

Having a castle isn't normal, but on Meth it is.

Insomniac

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 23:43 (2008)    Sujet du message: 13 Septembre Répondre en citant

Woe supair COol j'ai Break et tout je me sent plus, comme par hasard quand heartless étais le les RnR fesais plus les WOE car c'étais soit disans pas manrant 2 chateau et quand les HE partent bah on revient, ( just Tapette) .

Ps: est il possible de Dejail Dom0,Hope,Maya et Moi svp?

Eodora

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 23:44 (2008)    Sujet du message: 13 Septembre Répondre en citant

Pas si votre jail est justifié Oo.

Vous etes accusé de quoi?

DomO

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 23:45 (2008)    Sujet du message: 13 Septembre Répondre en citant

Bonne war cotre Nova Era

Car

..

..

G 1 Gr0 sk1l

Ps : Puisse-t'on étre dejail pliz?

On racontera tous a la police promit juré Very Happy

Clyde Barrow

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 23:46 (2008)    Sujet du message: 13 Septembre Répondre en citant

Meth a écrit:
...clyde, wado t'aime...

Il a compris pourquoi je l'ai pas sacrifice mais shield boom ? C'était mon petit délire pour cette woe :p
Les retours en ville devaient etre amussant (ou pas) quand les gens regardaient leurs stuff Crying or Very sad
En plus j'me souvient avoir hurlé "le tuez pas, j'veux cassay !" Twisted Evil
Enfin en tout cas c'était une woebien sympa meme si la fin est un peu flou (sur les screen on voit l'annonce à 23:00:03 mais le break et l'annonce ont un délai d'une 5-10aine de sec donc ... à voir) mais je ne regrette rien Wink
J'espère que Mercredi y'aura la même ambiance Okay

Edit :

Insomniac a écrit:
Woe supair COol j'ai Break et tout je me sent plus, comme par hasard quand heartless étais le les RnR fesais plus les WOE car c'étais soit disans pas manrant 2 chateau et quand les HE partent bah on revient, ( just Tapette) .
Ps: est il possible de Dejail Dom0,Hope,Maya et Moi svp?

A quel moment RnR ne fesait pus les woe ? Sur le forum tu peux encore lire les commentaires de woe au cas où t'aurais un soucis de mémoire ...
Qui a break pour former NE/EF ? Après ca parle de tapette Mort de Rire

Dernière édition par Clyde Barrow le Sam 13 Sep - 23:50 (2008); édité 1 fois
Insomniac

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 23:46 (2008)    Sujet du message: 13 Septembre Répondre en citant

Jail = parce que on à demander d'être jail enfin pour ma part sinon bah pour les autres jail car ils ont Dit de Deep simple c'étais NUL  Bannir

copain

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 23:47 (2008)    Sujet du message: 13 Septembre Répondre en citant

wesh domo ppr ou koi

Dernière édition par copain le Sam 13 Sep - 23:50 (2008); édité 1 fois
Raguy
Game Master

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 23:47 (2008)    Sujet du message: 13 Septembre Répondre en citant

WoE de merde complétement désorganisée, pg on feras mieu pour la prochaine §

Désolé pour le bug de la WoE j'ai agit aussi vite que j'ai pus (2minutes je pense pas que ce soit long §)
Pour le chateau sa seras vérifier dans les logs, encore désolé.

Pour les jail c'est pas le sujet, et non vous ne serez pas unjail, soyez content que j'ai pas fait un bann IP massif de 12H, certains l'ong vraiment mérité, vous n'avez que 2H de jailfor, et si sa vous pose probleme vous m'envoyez un PM sur le fofo, ou vous faite un post a mon honneur si vous voulez mais sa reste en dehors du WoE NT, Merci.

Bref GG aux RnR et aux junin qui nous ont largment battus, et encore dsl pour le bug §

Keltar

Coté NE :
On a tous doommm °°
Jé tout tank °°

Sinon : Déjail dom0 and co plz !

copain2

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 23:48 (2008)    Sujet du message: 13 Septembre Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Eodora

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 23:48 (2008)    Sujet du message: 13 Septembre Répondre en citant

@Insomniac Pas compris.

Melkior

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 23:49 (2008)    Sujet du message: 13 Septembre Répondre en citant

Clyde t'as tjrs pas fait ton break au sacri èé

DomO

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 23:50 (2008)    Sujet du message: 13 Septembre Répondre en citant

wésh jcommane en prison jfini en prison .
On va devoir refaire Free Tibet best of delamaurkituee.

Ps: Si a chaque fois que je voie AgH j'dis stop a ma guilde pour les laissé rush car ils sont tellement trop trop fort , et qu'on les aide a rush drop toussa , pourrai-étre dejail svp ?^^^^ , pis sans mentir g tjr voulu postulé chez vous. jvs kiff a+

Insomniac

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 23:50 (2008)    Sujet du message: 13 Septembre Répondre en citant

Hum ok Ragguy mais j'aimerai tout de même savoir si un jail= 1 Ghost
Car on ma dit que ça marchais comme ça Sad

GG aux MnJ,Et aux HOly , et un petit BMoll pour les RnR car ils ont Fear les HEARTLESS :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2016)    Sujet du message: 13 Septembre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> War of Emperium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange