Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

13 Septembre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> War of Emperium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slape

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 22:58 (2008)    Sujet du message: 13 Septembre Répondre en citant

J'préfère xnxx perso Okay

Video de WOE par ici !!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 22:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meth

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 01:36 (2008)    Sujet du message: 13 Septembre Répondre en citant

Slape a écrit:
Ouaip j'avoue meth c un pgm il sait trop bienecrire °°, et puis just lol ca c du flamm qui merite un ban quoi. m'enfin bon on sait tous que le game play est tres important sur le forum Okay  (d'aileurs j'voit pas trop en quoi mon game play est inferieur a celui de meth)

moi je voit pas trop ce que vien foutre mon gameplay ici °°" je sais meme pas qui tu est ig , chui ici depuis une semaine et demi donc si t'arrive a te faire une idée sur mon gameplay en si peu de temp jte dit un gros gg xD
sur ce j'admet que je prend pas le temp de corriger mes post et apres ? ils sont plus ou moins lisible j'en suis pas encore a ecrire en sms =)

A mercredi

Piapia

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 01:52 (2008)    Sujet du message: 13 Septembre Répondre en citant

Mate sa video de WoE, tu retiendra son pseudo toute ta vie

Meth

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 03:56 (2008)    Sujet du message: 13 Septembre Répondre en citant

j'ai vu ^^

Melkior

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 09:27 (2008)    Sujet du message: 13 Septembre Répondre en citant

Mdr la sign "Piapia" XD

Slape

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:41 (2008)    Sujet du message: 13 Septembre Répondre en citant

Ca s'adressait surtout a Azor ( la question du gameplay)

Et ej t'ai corrigé paske tu a été relativement aggressif d'apres moi (mais bon chui un frustré c'est normal) dans ton precedent post. Et j'pensais pas susciter autant d'interet avec ces 2 mots.

Sinn PiaPia, fait mieux et on en reparle

Video de WOE par ici !!

MSN
Haricot

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:27 (2008)    Sujet du message: 13 Septembre Répondre en citant

Tulipe ta vidéo c'est comme le "H" de Hawai ....

Nobu

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:36 (2008)    Sujet du message: 13 Septembre Répondre en citant

t1 vs mété pa a +ieur sur lui le povr (((((
 じしl_, )ノ

Slape

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:42 (2008)    Sujet du message: 13 Septembre Répondre en citant

Non Nobu ce ne sont pas des Raven tkt pas Okay

haribot t'es pas obliger de les regarder ^^

Video de WOE par ici !!

MSN
Haricot

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:16 (2008)    Sujet du message: 13 Septembre Répondre en citant

Alors dit sa à all vu les réactions, enfin j'aime bien tes EC tous useless, elle ma bien fait rire la tentative de EC devant TOUS LES MNJ.

GG.

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:28 (2008)    Sujet du message: 13 Septembre Répondre en citant

STOP!!

Le topic n'a plus aucun rapport avec le sujet initial. Si vous voulez discuter encore et encore de ces choses, utilisez les PM.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2016)    Sujet du message: 13 Septembre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> War of Emperium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange