Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ygg seed/Berry
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre les Ygg en WOE
Pour
60%
 60%  [ 15 ]
Contre
36%
 36%  [ 9 ]
Ne se prononce pas
4%
 4%  [ 1 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
Eodora

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 15:35 (2008)    Sujet du message: Ygg seed/Berry Répondre en citant

Citation:
Avant les gens s'en passer très bien maintenant qu'il arrive plus a passer les precasts au lieu de reflaichir à des solutions ils veulent changer les REGLES

Je voudrais juste dire que la personne qui a proposé cette suggestion est un RnR et perso, on passe les précast facilement du fait de notre nombre. Et comme l'ont dit pas mal de gens, ces conso pèsent leur poids et donc personne ne pourra en porter beaucoup.
Les règles comme tu dis n'interdisent pas les ygg à la base, un sondage à été fait et leur suppression est un custom de ce serveur. Donc là on parle plutot d'un retour aux règles Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 15:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natrium

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 15:49 (2008)    Sujet du message: Ygg seed/Berry Répondre en citant

Pour.

Sans vouloir mettre mon grain de sel, certaines personnes (hi les createurs du jeu), y ont refléchis bien plus lontemps que toi, et si ils ont jugés que on pouvais utiliser tel consos, utiliser tel items c étais pk ca ne rompais PAS l équilibre des classes.
6nn g ve porté ma foul plate plus ouit  sur mon wouizzard.

Apres bha pour les rates, ici presque tout est easy a drop donc bon..si vous avez peur de voir du monde popoter que a la ygg..reduisé le taux de drop si ca vous fait plaisir..

ps : popoter ca use de l esprrit? tu sais pas popoter et avancer? xD c est pareil avec ygg meme pire car usé moins souvent ca demande de regarder plus souvent la barre de vie.

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

HongYu

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 15:50 (2008)    Sujet du message: Ygg seed/Berry Répondre en citant

Citation:
Je voudrais juste dire que la personne qui a proposé cette suggestion est un RnR et perso, on passe les précast facilement du fait de notre nombre

si vous passez les precast facilement alors qu'elle est l'interet ?

Citation:
Les règles comme tu dis n'interdisent pas les ygg à la base, un sondage à été fait et leur suppression est un custom de ce serveur. Donc là on parle plutot d'un retour aux règles  Okay

Si ça dejas étais débattut pourquoi en revenir dessus ? car si l'ont doit revenir sur tous les sondages , pourquoi pas revenir sur les jour de woe qui n'arrange pas certain ? 

Edel Weiss

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 16:02 (2008)    Sujet du message: Ygg seed/Berry Répondre en citant

D'un coté on est sur un serv privé, ce choix de ne pas autorisé les ygg a été fait a la base. Des joueurs ont déjà proposer le retour des ygg en woe et ça a été discuté et refusé. Diminution ou pas du taux de drop ca change rien de mon point de vu, c'est une façon de concevoir les woe tout comme les trap trop proche du warp etc..

Et puis permettre aux gang de sinx breaker de passer avec encore avec plus d'aisance les def (pas encore bien opérationnel) de 90% des guildes ne rendra pas les war plus intéressantes déjà que sur le deuxième château...

Lavache Audhumla

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 16:42 (2008)    Sujet du message: Ygg seed/Berry Répondre en citant

A quand les skills potentiellement dangereux interdits en woe ?

Personnellement je serai d'avis de reduire les taux de drop de leur prerequis PB, acid bottle et grenade...
Mais on est sur un middle donc certain joue ici certaine pour la faciliter a avoir 1k d'AD et etre edp pendant les 2h de woe.

Bref merci d'avoir lu mon HS.

Leonhearts

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:00 (2008)    Sujet du message: Ygg seed/Berry Répondre en citant

Je le répéte avec les ygg sa va étre de la woe loterie pendant deux heures. =o
Je suis CONTRE.

By HongYu :
"Que fais tu des Ygg Berry dropper avant ? Si tu les Wipe vas expliquer la perte de ses items alors qu'e certain voullais sans servir pour autre chose. "

+1 si sa strouve certaines personnes en ont drop 2k pour mvp/drop/xp.

Natrium

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:09 (2008)    Sujet du message: Ygg seed/Berry Répondre en citant

exacte, elle servent pour des foods égalment

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

Yang*

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:55 (2008)    Sujet du message: Ygg seed/Berry Répondre en citant

A croire que certain sa les amuse de crever direct en entrant en salle d'emp Smile.
Go baisser le taux de drop des pb et autre connerie tant qu'a faire.

Melkior

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:27 (2008)    Sujet du message: Ygg seed/Berry Répondre en citant

HongYu est exceptionnel.

HongYu

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:41 (2008)    Sujet du message: Ygg seed/Berry Répondre en citant

je sais ^^

Tsuka

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 11:36 (2008)    Sujet du message: Ygg seed/Berry Répondre en citant

HongYu a écrit:

Citation:
Les règles comme tu dis n'interdisent pas les ygg à la base, un sondage à été fait et leur suppression est un custom de ce serveur. Donc là on parle plutot d'un retour aux règles  Okay

Si ça dejas étais débattut pourquoi en revenir dessus ? car si l'ont doit revenir sur tous les sondages , pourquoi pas revenir sur les jour de woe qui n'arrange pas certain ? 

Peut etre car un serv a 50 co, et un serv a 400 co, c'est pas la meme population sur le serveur? Shocked (si si j'te jure les serveur meme private evoluent Rolling Eyes  )

Citation:
Tsuka qui dit ca alors que c'est le pro du bug

Blitz

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 12:51 (2008)    Sujet du message: Ygg seed/Berry Répondre en citant

Pourquoi on peut pas changer d'avis ^_^ ?

En fait j'ai voté Pour seulement si le drop était bas, mais en fait c'est tellement nul comme façon d'obtenir un truc, alors qu'on à des mastela(c'est cher), des royal jelly...et sûrement d'autres trucs :x

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 12:59 (2008)    Sujet du message: Ygg seed/Berry Répondre en citant

Bonjour, ceux qui sont ancien sur le serveur vous le diront, au début les YGG étaient autorisées en WoE. Suite à la première WoE, il y eut de nombreuses plaintes de joueurs à leur sujet, d'où un sondage a cette époque. Le résultat était sans appel.

http://valholl-ragnarok.xooit.com/t108-Les-Yggdrasil-Berry-et-Seed-en-WoE.h…

Maintenant si on les rétablit (conditionnelle), à la fin de la woe, aura t-on ou non 50 plaintes de joueurs à ce sujet comme il fut le cas ? Non parce que l'on va pas changer cela tout les jours suivant l'humeur des joueurs.

Personnellement j'étais pour et mon avis ne change pas à ce sujet. Juste qu'il faudrait supprimer celles qu'il y a en ce moment dans les Kafra des joueurs (un joueur en à 3000 dans sa kafra...) et revoir le taux de drop.

Leonhearts

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 13:15 (2008)    Sujet du message: Ygg seed/Berry Répondre en citant

C'est pas la peine Negi sa va pourir les woe stoo et aprés y'aura 10k de topic useless sur le sujet.

En plus wipe les kafra reviendrais a faire dégouter certains joueurs qui en auront drop des tonnes pour xp/drop/mvp.

Bref je reste absolument CONTRE.

Rota
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 17:03 (2008)    Sujet du message: Ygg seed/Berry Répondre en citant

Bonjour

Sans vouloir paraitre desagrable, on a deja fait un sondage pour ca, on va pas en faire tous les deux mois pour tous les sujets possible et immaginables... On laisse deja pas mal de possibilitee aux joueurs de prendre certaines decisions importantes pour le serveur, c'est pas pour en changer tous les 4 jours....

Merci
Cordialement

Rota

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2016)    Sujet du message: Ygg seed/Berry

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange