Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ygg seed/Berry
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre les Ygg en WOE
Pour
60%
 60%  [ 15 ]
Contre
36%
 36%  [ 9 ]
Ne se prononce pas
4%
 4%  [ 1 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
VieT

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 15:55 (2008)    Sujet du message: Ygg seed/Berry Répondre en citant

Pour si on supprime all berry/seed sur all comptes sinon contre

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 15:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melkior

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:38 (2008)    Sujet du message: Ygg seed/Berry Répondre en citant

Je me demande si des gens se rendent compte à quel point ils sont ridicules avec leur mentalité.

Lavache Audhumla

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 21:15 (2008)    Sujet du message: Ygg seed/Berry Répondre en citant

Pour. 

Par contre je suis contre le resonnement => sa va nous aidé a passé les precast RnR.
Je croi qu'on as pas vu la meme woe samedi, RnR controle facilement 1 castle et le deuxieme c'est limite de la loterie qui tourne bien souvent a leur avantage.
Donc si les ygg sont activer, les rush en fin de woe de leur sin breaker seront d'autant plus efficace, meme si ygg => asura => ygg => asura, ya deja 2 ghostring qui traine(switch powaa qui doit plutot bien etre maitriser par leurs sinX, ce n'est que mon avis^^), les asura/AD seront pas toujours l'ataque ultime.
Et pour passer votre def je pense pas que cela tourne a notre avantage... comme la dis Tsuka plusieur grosse ataque combiné => doom. Et c'est votre force actuel, un meilleur teamplay, un surnombre et un poil de stuff.

Neamoins les ygg font parti du jeu, il est clair que sur un serveur a tres faible population, les ygg serait beaucoup trop avantageux, mais Valholl compte désormais pas loin de 150 joueurs actif en woe(ou pas), Il est normal que les ygg soit activé et réfusé leurs activations serait egoïste.

Azor
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 21:59 (2008)    Sujet du message: Ygg seed/Berry Répondre en citant

J'ai pas plus d'avis sur l'affaire que ça, j'ai quasi jamais utilisé de berry en war pour ma part (trop lourd :<, j'préfère le dual / triple pots), maintenant, j'suis plutôt d'accord sur le fait que ça devrait être activé en war, sous les conditions ou les stocks seraient wipe, et le taux de drop très fortement baissé.

PS : sur les ghost, on en a qu'une chez nous, au niveau du castle, c'était le but de faire tourner le second en lotterie, avec 25 co on a pas de quoi faire deux teams pour hold les deux :<

Pit Alias Luzzu

HongYu

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 12:17 (2008)    Sujet du message: Ygg seed/Berry Répondre en citant

Personellement je suis contre ( même contre le popotage : cf ancien serveur avec des woe sans conso qui donne des HP )

car si on Wipe LEs items dejas dropper c'est abused pour les personnes qui se sont fais des reserves et qui ne Woe pas.

Bizarrement ça génais pas jusqu'à maintenant et parce que certain commence à avoir des difficulté. Il faudrai arrêter les oinoinages et définir un fois pour toute les règles du jeu. 

PS : il serait cool qu'un RnR recopie mes suugestions afin que quelqu'un y répondent ^^.

Nobu

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 12:34 (2008)    Sujet du message: Ygg seed/Berry Répondre en citant

HongYu a écrit:
PS : il serait cool qu'un RnR recopie mes suugestions afin que quelqu'un y répondent ^^.

^^^^^^^^^^^^^^
 じしl_, )ノ

Masterz

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 12:46 (2008)    Sujet du message: Ygg seed/Berry Répondre en citant

HongYu a écrit:

Personellement je suis contre ( même contre le popotage : cf ancien serveur avec des woe sans conso qui donne des HP )

car si on Wipe LEs items dejas dropper c'est abused pour les personnes qui se sont fais des reserves et qui ne Woe pas.

Bizarrement ça génais pas jusqu'à maintenant et parce que certain commence à avoir des difficulté. Il faudrai arrêter les oinoinages et définir un fois pour toute les règles du jeu. 

T'as joué sur Daro, t'as pas le droit à la parole.

HongYu

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 12:52 (2008)    Sujet du message: Ygg seed/Berry Répondre en citant

Citation:
 T'as joué sur Daro, t'as pas le droit à la parole.

1/ Selon l'article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

2/ j'ai jamais mis les pieds sur Daro

So F4st

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 13:13 (2008)    Sujet du message: Ygg seed/Berry Répondre en citant

Ouais fin quand je vois quelqu'un qui parle de woe sans consos et qui veut nous faire croire que c'est génial ... escuses moi mais tu perds toute ta crédibilité dés ta première phrase ( j'ai même pas lu la suite de ton post ).

"2/ j'ai jamais mis les pieds sur Daro" :
On peut aussi se demander si t'as déja fait une vraie woe pour sortir de telles conneries ?

Pour en revenir au topic, pour l'implantation des Ygg seed / berry en woe. Je les utilise seulement en consos Sp et encore quand je suis à court de RJ's pour moi le fait que le taux de drop soit pas top et que ca pèse un max m'emmerde un peu.

ps : J'ai 15 Ygg Seed et 3 Ygg berry en storage, c'est trop 3biL ou je dois les vendre pour pas avoir de drama sur le NT de mercredi prochain ? :>

HongYu

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 13:35 (2008)    Sujet du message: Ygg seed/Berry Répondre en citant

So F4st , je suis désolé mais les gouts et les couleurs ça se discute pas et si tu aime popoter c'est ton droit , moi j'aime pas popoter c'est le mien. De plus j'ai jamais voulus interdire le popotage ici , j'ai juste dit que je prefaire sans ET C'est MON DROIT.

Citation:
 "2/ j'ai jamais mis les pieds sur Daro" : On peut aussi se demander si t'as déja fait une vraie woe pour sortir de telles conneries ?

Après tous dépend ce que appel de VRAI Woe , Car si selon toi un vrai Woe consiste à flooder tes touches de raccorcis, où les combat se joue non pas pas à la qulité/dexterité des joueurs mais au nombre de consommable qu'ils portent je peux donc affirmer que je n'ai jamais fais de TES Vrai Woe. (toute mes excuses aux personnes qui joue très bien en popotant de façon réflaichis)

Deplus si tu sous attend que je n'ai pas la droit de m'exprimer juste parce ont à pas la mêm conception de Woe, je ne peux que te conseiller de partir rejoindre Kim Jong-Il car avec de tels propos tu pourrais être en première place pour sa succession. 
Mais bon vus la qualité de tes commentaires et tn ouverture d'esprit je doute que tu soit en age de connaitre la personne que je viens de citer.

So F4st

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 13:48 (2008)    Sujet du message: Ygg seed/Berry Répondre en citant

Non je dit juste que sur un topic ou ça parle de consos woe à réimplanter ou pas, venir nous parler de ton expérience de woe sur daRO ou les consos étaient désactivées en woe, le précast limite interdit ( ouais faut pas précast sur le warp ca pourrait tué des gens ca serait dommage ) c'est un peu risible. Aprés c'est comme quand t'es gamin, on te dit faut gouter avant de dire j'aime pas ça, bah permet moi de te dire que j'ai déja woe sans consos : crever à chaque précast ou dés que tu croise un sin X edp, c'est plus chiant que super fun. Maintenant tu essayes de camper quelques consos tu reviens woe et tu me fais une comparaison avec ou sans consos ( en 200 lignes vous avez 1h ) et on pourra parler.

Edel Weiss

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 13:53 (2008)    Sujet du message: Ygg seed/Berry Répondre en citant

Contre Surprised

HongYu

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 14:05 (2008)    Sujet du message: Ygg seed/Berry Répondre en citant

so F4st :

T'inquiete j'ai pût voir différent systéme de woe (du serveur à 0.5 de rate sans reset à de l'hight custom)

Et je n'est rien en soit contre le popotage car il fait partis du jeu.

Mais je trouve les YggBerry Abused en Woe. Car en une touche du te retrouve Full alors en popotant tu flood un touche.
Donc quand tu popote du à le dévantage d'avoir un doigt ET ton esprit Occupé alors qu'avec les YGG tu pers cet notion.

Après les YGG Berry on un "Gros Defaut" elle ne prennent pas en compte le nombre HP. Donc un que ce soit un Wiz ou un Palouf en un seul Item il se retrouve full. Alors qu'en popotant le nombre d'item est largement défférent entre un wiz et un palouf.

Donc utilisé les YGG Berry en woe , ne fera que rompre l'équilibre des classes dejas très fragil dans RO.

Sinon il y a  la possiblité de cree un Item qui donnerais 10K HP/ 2K Sp  utilisable en Woe à echanger contre les Ygg Berry.
Ainsi la rupture de l'équilbre des classes est minime.

So F4st

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 14:13 (2008)    Sujet du message: Ygg seed/Berry Répondre en citant

Moi le truc qui me gave c'est qu'on essaye d'aménager pour notre petit confort ou pour palier aux difficultés qu'on arrive pas à surmonter. Donc du coup on en arrive à des consos bridés / des arrangements foireux pour les woe ou le pvp etc. J'y peut rien j'aime pas cette mentalité, surtout que là il a ouvertement été proposé de caper le taux de drop des dits items car l'item à la base n'a pas été créé pour se drop facilement que voulez de plus ? A quand les skills potentiellement dangereux interdits en woe ? ... 

HongYu

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 14:26 (2008)    Sujet du message: Ygg seed/Berry Répondre en citant

So F4st : je comprend que tu es marre du oinoinage de certain .  La gestion de CES items étais à prevoir A L'OUVERTURE du serveur.

Que fais tu des Ygg Berry dropper avant ? Si tu les Wipe vas expliquer la perte de ses items alors qu'e certain voullais sans servir pour autre chose.

Moi ce qui me géne c'est LES RAISONS. Avant les gens s'en passer très bien maintenant qu'il arrive plus a passer les precasts au lieu de reflaichir à des solutions ils veulent changer les REGLES.
 Pour suivre ton raisonnement 

A Quand des NPC healer dans toute les salles des chateaux ?

PS : 
Citation:
 A quand les skills potentiellement dangereux interdits en woe ?

il me semble que c'est dejas le cas pour les skill de Star Glatiator ( à confirmé ) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2016)    Sujet du message: Ygg seed/Berry

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange