Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau serveur TS de Valholl

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
atchoom
Game Master

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 15:05 (2008)    Sujet du message: Nouveau serveur TS de Valholl Répondre en citant

Me reconnectant se matin après avoir eu des soucis informatiques :=).je vois que le Ts est down, j'ai donc résilié le contrat avec l'ancien fournisseur pour en essayer un autre.

Donc voila les nouveaux ident TS:
-adresse: satis.whesy.com:10038    ou  91.121.77.50:10038
-pass :   Valhollserv

En espérant vous revoir bientôt,
Cordialement Atchoom

Le petit bonbon des Nains !

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 15:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vince

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 01:27 (2008)    Sujet du message: Nouveau serveur TS de Valholl Répondre en citant

Tu m'manques Atchoom (L)

J'passe plus sur TS mais sache que j't'aime toujours et que ces scatoshampoings que tu semblais tant apprécier me manquent aussi !

/kis

Vince.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2016)    Sujet du message: Nouveau serveur TS de Valholl

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange