Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bug point de defense ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Bugs Report -> Pas de Bug
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shintseko

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 10:45 (2008)    Sujet du message: bug point de defense ? Répondre en citant

bon c'est un bug assez gros donc peut etre que sa a deja etait posté mais bon j'ai vite fait, fait une recherche j'ai rien trouvé x) donc voilà en gros bah au niveau du stuff quasi tout les équipements+upgrade donne pas les points de def qu'ils devraient donné exemple : tidal shoes = def 3 upgrade a +5 sa donne 8 de def non ? hors je suis a 30 de def je déséquipe et je tombe a 24 et non 22 :/

peut etre que c'est moi qui est haluciné comme quoi +1 en upgrade donné +1 de def mais bon xD on peut facilement perdre plus d'une dixaine de point de defense a cause de sa si on prends en compte tout le stuff x_x

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 10:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moibanipololz

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 12:25 (2008)    Sujet du message: bug point de defense ? Répondre en citant

De mémoire c'est 0.4def par upgrade, et pour les armes ca augmente l'atk selon le lvl de l'arme.

Donc non c'est pas un bogue, c'est tout a fait normal

Azor
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 12:29 (2008)    Sujet du message: bug point de defense ? Répondre en citant

Chaque refine donne 0.7 de deff en plus (0.66, mais arrondi).

Pit Alias Luzzu

Nobu

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 21:16 (2008)    Sujet du message: bug point de defense ? Répondre en citant

Faut faire gaffe et prendre en compte tous les +1 (+0.66) du stuff entier, les additionner et arrondir le total à l'inférieur.

C'pour ça d'ailleurs que le +7 est "standard", si t'as du +7 sur tout ton stuff t'as le moins de pertes en arrondissant à l'inférieur il me semble
 じしl_, )ノ

Comalies

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 13:02 (2008)    Sujet du message: bug point de defense ? Répondre en citant

le refine d'armure donne +0.7 par level  même si je dois avouer qu'en regardant les Db ca semble vouloir dire autre chose...
Exemple avec une plate def 10.
  //1         2        3        4       5        6       7       8      9       10   
 10.7   11.4   12.1   12.8   13.5   14.2   14.9   15.6   16.3   17.0

Nobu a écrit:

Faut faire gaffe et prendre en compte tous les +1 (+0.66) du stuff entier, les additionner et arrondir le total à l'inférieur.

C'pour ça d'ailleurs que le +7 est "standard", si t'as du +7 sur tout ton stuff t'as le moins de pertes en arrondissant à l'inférieur il me semble

le total est "arrondi" (ni inférieur ni supérieur ) pour la simple raison que la fenêtre d'affichage des stats def n'affiche que deux chiffres au maximum ( aux oubliettes les virgules en plus c'est pas beau :p )
En gros si tu vois 15 en armure ça peut être tout aussi bien 14.5 que 15.4 ( et tous les chiffres entre les deux)

Mais c'est arrondi SEULEMENT pour l'affichage dans la fenêtre en rien il n'y a un gain ou une perte de def, le jeu prenant la stats réelle.

Nobu

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 15:31 (2008)    Sujet du message: bug point de defense ? Répondre en citant

Ouais, exact
 じしl_, )ノ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2016)    Sujet du message: bug point de defense ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Bugs Report -> Pas de Bug Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange