Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Knasucre (Mouahaha vous voyez le jeu de mot ? Non ? Arf)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knasucre

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 21:56 (2008)    Sujet du message: Knasucre (Mouahaha vous voyez le jeu de mot ? Non ? Arf) Répondre en citant

~Un cavalier, qui surgit hors de la nuit
Court vers l'aventure au galop
Son nom, il le signe à la pointe de l'épée
D'un K qui veut dire ... Knasucre~

Alors voilà,moi c'est Knasucre,un snip ex-floodeur pro des Low Rate è_é (Mouhahaha je suis le mal incarné \o/)...J'ai fait mon apparition dans le serveur Alliance où j'incarnais Hakker (un sin qui,apres 1 an sur ce serv,n'est toujours pas passé SinX u_u).J'ai aussi joué dans plusieurs autres servs comme Sombre-Lune,RaijeRO,PoM,ZoD,SMTown,Ymir,et d'autres que j'ai du oublier.Mais quelque temps plus tard,quelques cures de défloodisation et de déméchantisationdenouveaux plus tard,JE REPRENDS DU SERVICE è_é (Rofl,ma touche è bug un peu ...)
Mes classes préférées sont Sniper,SinX et la ptite derniere,TK boy =p.

Sinon IRL,je m'appele Tibo,je suis très méchant,j'ai 15 ans,je rackette les mémés a Super U,j'ai des amis méchants qui n'hesiteront pas a vous chatouiller è_é...
Je veux devenir plus tard un méchant vétérinaire qui chatouilleras les animaux.
J'aime le sport mais je n'aime pas en pratiquer dans un de ces clubs qui ne pensent qu'aux palmarès et a la compet'...
Je prefere aussi les sports individuels car je n'aime pas etre gentil avec mes coequipiers...
Je veux faire du karaté comme Bruce Lee et de l'escalade comme Al Capone,qui,eux aussi,sont des méchants...

Sinon,mon seul défaut c'est que je suis méchant,et une particularité,c'est que je suis méchant...

Bon je vous laisse,je dois aller harceler mes copains sur MSN comme un méchant méchant...

+++

PS : Je suis méchant

PS2 : Je suis méchant

PS3 : Je n'ai pas la PS3

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 21:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Healerman
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 23:50 (2008)    Sujet du message: Knasucre (Mouahaha vous voyez le jeu de mot ? Non ? Arf) Répondre en citant

Tu es méchant, mais on dirait pas.

Sinon bienvenue a toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2016)    Sujet du message: Knasucre (Mouahaha vous voyez le jeu de mot ? Non ? Arf)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange