Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

on dit que le rascisme fatigue...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exta

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 19:36 (2008)    Sujet du message: on dit que le rascisme fatigue... Répondre en citant

bonjours tout le monde j'aime pas deposer des pleinte contre des gens ou faire mon chieur mais la je suisdesoler ca passer pas
tout a l'heure j'été avec mon perso (dans hidden dongeon - poporing) et deux pti fasho vienne en me disant de degager que c'été leur popo etc .. ensuite il m'ont dit degage sale arabe (je suis francais dc pk ont il dit ca ?) et je leur ai demander ce qu'il avai contre les arabe un ma dit qu'ils étaient laid et un autre ma repondu "la bombe nucléaire pour les exterminé"
donc si vs ne faite rien pour ces personne je porterai vraiment pleinte pour discrimination racial.

c'est deux fasho sont silverstein et Ticul

(desoler tout mes screen shot ne sont pas bien pris.je le met quand meme la mais il sera plus facile de voir ce qui est ecrit si je l'envoi a un admin)
je demanderai a un admin de bien vouloir prendre mon adresse pour que je lui envoi . merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 19:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arcance
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 23:21 (2008)    Sujet du message: on dit que le rascisme fatigue... Répondre en citant

Merci d'éviter de poster sur les forums Plaintes lorsque vous n'êtes pas concernés  Wink

Rappel :
Citation:

Seule les personnes concernées par la plainte peuvent donner leur avis. Ceux qui ne sont pas concerner par la plainte, pas la peine de poster.

Raguy
Game Master

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 01:23 (2008)    Sujet du message: on dit que le rascisme fatigue... Répondre en citant

Hmmmmm, si une personne a été visé et qu'elle ce manifeste je les jail, autrement je les garderais simplement a l'oeuil avec une bonne grosse peine la prochaine fois que je revois une connerie de leur part.

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 09:07 (2008)    Sujet du message: on dit que le rascisme fatigue... Répondre en citant

Je me permet de poster.

Le propos raciste n'ont rien à faire sur un serveur de jeu et leur présence sur le serveur n'est plus souhaitée. Par contre si tes screen pouvaient être lisibles... Mais bon on réussit a distinguer ce qui est écrit.

Silverstein

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:21 (2008)    Sujet du message: on dit que le rascisme fatigue... Répondre en citant

Ok...Je crois que il y a un problem la ..... J'ai dis des conerie mais je coyais que le gars s'amusais avec nous parceque lui aussi a dis des truc de ce genre alors la je comprend vraiment rien j'ai pas screen parceque je pensai que il s'amusai avec nous.Non mais serieux la....? Ces une blague de plus ce que j'ai dis nos vos pas un ban peut etre un jail de 24h mais un ban....Ces vous qui prenez les decision et j'ai rien a dire mais ban pour sa moi je trouve sa un peux extreme.....Je lui avais tressss bien dis en plus que cetais des blague et que jetais sarcastique il ma repondue "Oui oui je sais" ou quelque chose du genre et il ma jammais demmander d'arreter....Alors avant de me Ban vous pouriez peut etre me demmander ma version des fais.Désolé si je ne passe pas sur le forum mais je m'attend pas a me faire ban a tous les jour pour des truc du genre et si vous vous dites que je suis ban parceque je ne me suis pas manifester peut etre que un jail pour mavertire ou quelque chose du genre aurais ete sufisant? non?De toute facon ces vous qui voyez.

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:39 (2008)    Sujet du message: on dit que le rascisme fatigue... Répondre en citant

Perso quand je vois des propos raciste venant d'une personne, je n'ai même pas envie de lui demander sa version des faits. Même pour une blague s'il y a bien une chose qui ne m'amuse pas et j'espère n'amuse personne c'est bien ce genre de chose.

Des fois il est conseillé de réfléchir avant de parler.

Silverstein

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:40 (2008)    Sujet du message: on dit que le rascisme fatigue... Répondre en citant

Il avais que a le dire que il ne trouvais pas sa drole mais les truc du genre "Mdr" "Loll" sa m'aide pas a le savoir que il aime pas sa ...... Alors un peux d'indulgence non?

Ha oui et de la facon que ces arriver ticul a dis quelque chose lotre a fais "Mdr" et jai dis dotre truc pensant que sa lui derangais pas.

Edit: Si vous ne voulez pas me deban ou quoi que se sois puis-je au moins savoir si je suis ban a vie ou pour un nombre de temp precis?....Genre une journé ou une semaine.

Healerman
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:08 (2008)    Sujet du message: on dit que le rascisme fatigue... Répondre en citant

Pour ma part, tout propos raciste mérite une exclusion totale :/
Un peu d'indulgence ? c'est marrant de parler racisme ?! faut arreter de déconner et etre responsable un peu meme si ce n'est qu'UN JEU Okay

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:16 (2008)    Sujet du message: on dit que le rascisme fatigue... Répondre en citant

Ban total et définitif.

Silverstein

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:31 (2008)    Sujet du message: on dit que le rascisme fatigue... Répondre en citant

Ok alors je vais pas mattarder j'ai limpression que vous avez meme pas pris la pene de lire mon premier post expliquant ce qui est arriver et comment ces arriver de plus vous avez l'aire de vous foutre completement du fais que le gars qui a poster disais des truc du genre "Mdr" et ma jammais demmander d'arreter si il l'orais fais j'aurais aussitot arreter...Sur le screen on ne me vois meme pas dire quoi que se sois sur les arabe et on vois que il dis un truc et je repond "non tkt" ces le momment ou il me demmande si je suis serieux.Vous avez jammais fais de blague stupid ou quoi que ce sois quand vous regardez un humoriste faire des blague sur les handicaper ou d'otre chose du genre vous trouvez sa stupid mais drolle non?

Alors sil vous plait je vous demande simplement de reconsideré ma demmande.J'espere que vous allez le faire parceque je suis pas un joueur qui cherche les problem plusieur personne in game peuvent affirmer ce que je dis.Je ne crois pas merité une tell sanction pour sa je reconnais que cetais stupid mais bon ce qui est fais est fais et comme on dis.

On apprend de nos erreur.
Donc je redemmande encore une fois de m'accorder une derniere chance ou juste un peux d'indulgence s'il vous plait.

Silverstein

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 21:29 (2008)    Sujet du message: on dit que le rascisme fatigue... Répondre en citant

Je ne comprend pas raguy a dis que il me garderais a l'oeil si je ne me manifestais pas et je ne me suis pas manifester. Alors je ne devraix pas etre ban parceque a me connaissance j'e n'est rien faire dotre.

Ps.Désolé pour le double post la fonction edite ne fonctionnais pas - _ - xD

Rota
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 22:22 (2008)    Sujet du message: on dit que le rascisme fatigue... Répondre en citant

Bonsoir

Osef de ce topic, si les GMs jugent que ce n'etait pas de la rigolade mais bien plus, y a pas à chercher plus loin.

Cordialement

Rota

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2016)    Sujet du message: on dit que le rascisme fatigue...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange