Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mise à jour forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Valholl Ragnorok -> L'autel -> Messages des Games Masters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Negi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 21:59 (2008)    Sujet du message: Mise à jour forum Répondre en citant

Voila, je viens de mettre à jour les droits.

Luzzu à enfin les droits d'un GM, intégration au groupe GM, etc...

Les droits de modération ont étés donnés à cinq joueurs : Arcance, Ayu~, Azor, Healerman et Pak Munsu. J'ai choisit un groupe de joueurs assez éclectique, je ne les porte pas tous dans mon coeur, et certains d'entres eux ne m'aiment pas.
Si l'un de ces cinq joueurs refusent les droits de modérations qu'il me le dise en PM, je les donnerais à un autre.

J'ai essayé de prendre des joueurs avec un brin de cervelle histoire qu'ils plantent pas le forum mais également qui postent autres choses que des topic sms party.

Negi.

ps : Les comptes modérateurs ont étés mit sur vos comptes principaux.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 21:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Valholl Ragnorok -> L'autel -> Messages des Games Masters Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange