Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bijour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bl00dStar

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 21:20 (2008)    Sujet du message: Bijour tout le monde Répondre en citant

Hello everybody !

Voilà je m'appelle bl00d hihiih non plus sérieusement, je m'appelle Géo ( oui c'est un surnom mais on devine facilement le reste ) Voilà je joue a Ragnarok since two years ! (petit problème franco-anglais !).

Je suis quelqu'un qui adore rigolé et faire rigolé. Sinon a part sa j'ai bientôt 20 ans (ehhh oui je deviens vieux), j'habites en belgique bah oui je suis belges et oui oui j'aimes les frites ! 

Voilà je suis venus avec mon compère Bloody qui va pas tarder a faire sa présentation je penses. Je suis actuellement GameMaster avec Bloody sur un autre serveur dont je ne tairais pas le nom, je vois pas l'intérêt les gens qui sont sur ce serveur aime bien le serveur et donc ne quitteront pas pour un autre théoriquement mais je vous laisse quand même le lien au passage:
PAS DE PUB MERCI. Néanmoin vous pouvez venir y faire un tour !

A part sa, je vois beaucoup de monde de connecté c'est génial.

( interessé hésité pas a me pm sur notre site/forum pm bl00dStar ou Bloody )

Voilà a bientôt in game ^^ .

Cordialement bl00dStar

Dernière édition par bl00dStar le Jeu 11 Sep - 21:28 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 21:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloody

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 21:27 (2008)    Sujet du message: Bijour tout le monde Répondre en citant

Bienvenue a toi bl00d =D

En espérant remettre l'ambiance comme sur ********* =)

A toute.

Healerman
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 20:08 (2008)    Sujet du message: Bijour tout le monde Répondre en citant

Bienvenue a vous deux (encore une fois)

Evitez de faire de la pub néanmois, malgres l'excuse "bidon" :

Citation:
dont je ne tairais pas le nom, je vois pas l'intérêt les gens qui sont sur ce serveur aime bien le serveur et donc ne quitteront pas pour un autre théoriquement

Pas de pub, c'est pas de pub.

Citation:
¤ Publicité:

- Toute publicité pour un autre serveur que Valholl est interdite. Dans le cas contraire, le membre sera banni du forum et la publicité sera supprimé.
- Bien entendu nous ne voulons pas non plus de publicité pour notre serveur sur les autres forums RO et serveurs RO.

A bon entendeur. A bientot ig.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2016)    Sujet du message: Bijour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange