Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

@whosell
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nobu

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 23:12 (2008)    Sujet du message: @whosell Répondre en citant

Bonjour,

Serait-il possible de rajouter la commande @whosell ?
Pas que je suis un flemmard ou que j'aime pas faire les shops, mais ya souvent pas grand chose d'intéressant et c'est long de voir si quelque chose nous intéresse.
Donc bon c'est loin d'être indispensable, mais ça mange pas de pain (ni de BR !) et c'est plus confortable =)

Merci !
 じしl_, )ノ

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 23:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azor
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 23:16 (2008)    Sujet du message: @whosell Répondre en citant

Why not, les sources de la commande sont dispo, sans trop de bug, ça peut être sympa et stabiliser l'éco délirante/inexistante du serveur.

Pit Alias Luzzu

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 02:51 (2008)    Sujet du message: @whosell Répondre en citant

Elle est très bien l'éco du serveur. vendre 3 fois plus cher les items qu'ils ne coutent a fabriquer je ne voit pas ou est le soucis.

Après c'est vrai que c'est super lourd de se taper tout les shop chaque jours, mais bon, cela permet de tomber sur tes pépites des fois. Vive les marchands qui oublient des 0 et qui ne relisent pas leurs prix...

Après si l'on cherche un objet en particulier c'est vrai que c'est pratique.

Mitsuki

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 09:52 (2008)    Sujet du message: @whosell Répondre en citant

C'est sur que c'est chiant de tombé sur des shops ou genre ya plein de truc pourrave pour super cher (genre je me souvient un mec qui vendais des knife 4 slot a 200k/u XD ), d'un coté cette commande evite de se taper tout les shop de ce genre, mais en faisais les shop on vois des fois des bonne affaire (genre une fois j'ai acheter 3 infil a 900k/u), donc je suis 100% d'accord avec Negi.

Cette commande est utile mais que dans certain moment ou on recherche vraiment quelque chose en particulier, c'est pratique mais pas indispensable...

Nobu

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 09:55 (2008)    Sujet du message: @whosell Répondre en citant

C'est ce que je dis ouais
 じしl_, )ノ

HongYu

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 10:10 (2008)    Sujet du message: @whosell Répondre en citant

moi je suis contre parceque ma suggestion de NPC qui appel @storeall  a été refusé alors que ça met 1 min pour être implanter.

Car on vas te dire que tout le monde à fais sent depuis et que ce n'est pas indispensable.

si tu veux plus de présision sur les futur réponse je t'invite à aller ici

Rota
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:43 (2008)    Sujet du message: @whosell Répondre en citant

Bonsoir

Bonne idee, on recupere les sources et ont attaques ca ^^

Amicalement

Rota

HongYu

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 17:04 (2008)    Sujet du message: @whosell Répondre en citant

Rota tu peux m'explique pourquoi tu es pour @whosell alors que tu es contre UN NPC qui appelle @allstorage ? 

merci d'avance ^^

Rota
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 17:07 (2008)    Sujet du message: @whosell Répondre en citant

Bonjour

Quel rapport ? Whosell te permets de trouver les objets precis dans les shops, alors que storeall te permets de balancer tout d'un coup dans ton storage.... Explique le lien entre ces deux commandes.

Cordialement
Rota

HongYu

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 17:17 (2008)    Sujet du message: @whosell Répondre en citant

Le lien est simple  : ce sont deux chose qui ne sont pas indispensable mais super pratique.

ps:

Citation:
Bonjour 

Refusé, commandes pour les flemmards, et permets toute sorte d'abus, je prefere evité. De plus elle n'est pas indispensable ^^ 

Amicalement 
Rota

à lire ta reponse à propos du videur d'inventaire. Il Semblerai que tu n'ai pas compris que je parler d'implanter 1 nouveau npc et non de donner acces à la commande. Un Npc ne poserai aucun problème pour le BR.

Masterz

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 17:26 (2008)    Sujet du message: @whosell Répondre en citant

Tu es très con.

Rota
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 17:40 (2008)    Sujet du message: @whosell Répondre en citant

Bonjour bis

Lit un peu plus loin, "permets toute sorte d'abus" tu comprends ce que ca veut dire. De toute facon aucun rapport, le videur d'inventaire est refusé, par contre @whosell est accepté, si tu ne comprends pas pourquoi reflechit un peu, tu verras, ca fonctionne parfois

Amicalement

Rota

Dernière édition par Rota le Lun 22 Sep - 02:53 (2008); édité 1 fois
HongYu

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:26 (2008)    Sujet du message: @whosell Répondre en citant

Alors là monsieur ROTA étand une personne très très conne j'aimerai bien savoir quel sont les abbus possible d'un tels NPC .

car je veux pas faire mon chieur mais bon j'aime pas trop que l'ont me traite de con (merci Masterz) et d'abrutti (merci Rota)

Alors merci de bien vouloirs lister les potenciel abbus afin de prouver à tous le monde que je sois un vrai abbrutis comme tu le sous entend. 

Nobu

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:39 (2008)    Sujet du message: @whosell Répondre en citant

Non mais stop.
 じしl_, )ノ

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:24 (2008)    Sujet du message: @whosell Répondre en citant

STOP !!!

Expliquez-vous en PM, cela n concerne plus les joueurs même si a aucun moment Rota n'a employé le terme "Abruti"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2016)    Sujet du message: @whosell

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange